Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

What am I ? Vide
MessageSujet: What am I ?   What am I ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:17

Les Classes :


Notez bien que la magie se régénère lorsque l'on se repose. Sachez-le, même si vous ne faites pas partie d'une guilde ou que vous ne combattez pas, vous faites quand même partie d'une de ces classe. C'est comme une seconde race en gros.

    Les guerriers de cœurs :

    Les guerriers de cœurs sont des Fantasiens pouvant retirer une arme des corps et plus précisément, du cœur. Ces armes sont magiques et possèdent donc un pouvoir qui leur est propre, mais pour l'utiliser, il faut utiliser de la propre magie de la personne à qui il a « emprunter » l'arme. Quand cette réserve tombe à zéro, l'arme du cœur devient alors une simple arme, donc la magie sera inutilisable, mais en plus de ça, l'arme sera apte à être facilement brisée. Attention car si cela vient à se produire, la personne à qui l'arme a été emprunter mourra sur le champs(étant donné que l'arme vient du cœur). Un guerrier du cœur peut retirer sa propre arme de son corps et les effets sont les mêmes, sauf qu'ils s'appliquent pour lui(donc, sa propre magie devra être utilisée et il pourra perdre la vie si son arme se brise).
    Un nouveau né appartiendra à la classe des guerriers de cœurs si dès sa naissance, il a un tatouage noir de n'importe quelle forme sur le cœur.

    Précisions sur les armes du coeur : Une arme du coeur est extraite du corps grâce à la magie, donc le sang ne coule pas /o/ Certains Fantasiens n'ent ont pas. Il n'y a que les guerriers du coeur qui peuvent la retirer et l'utiliser.

    /!\ Un guerrier de cœur ne peut utiliser que 2 armes de cœur maximum /!\


    Les Pactisants :

    Les Pactisants sont des Fantasiens qui ont conclu un pacte à vie avec un Démon. Ce dernier s'engage à combattre pour son maître en échange de sa magie, suivant l'attaque qu'il va mener. Un démon peut soit prendre une forme spectrale(visible) qui est sa vraie apparence, soit prendre une apparence humaine et serait dans ce cas là, dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs. Ils peuvent aussi fusionner avec leur maître afin de pouvoir accroître son agilité, sa rapidité ou sa force(ce qui requiert beaucoup de magie et par conséquent, n'est utilisable que dans un temps imparti). Les démons doivent être sans arrêt près de leurs maîtres. Ils peuvent s'en séparer pendant 24 heures. Passez ce délai, il disparaîtra et son maître mourra. Un pactisant, si il n'apprend pas à se battre, est vulnérable lors d'un combat.
    Un nouveau né appartiendra à la classe des Pactisants si dès sa naissance, il tient une clé en cristal dans ses mains et si un tatouage en forme de serrure est présent sur son ventre.

    Note : Une fois le pacte scellé, on ne peut pas revenir en arrière. Pour passer un pacte, le pactisant doit prononcer « Je suis ( Nom et prénom) et je souhaite conclure un pacte. Je t'invoque. » puis enfoncer la clé qu'il avait dans les mains à sa naissances dans le tatouage en forme de serrure qui brillera. Le sang ne coulera pas, la clé sera comme absorbée par le tatouage. Celui-ci se transformera alors en sceau et le démon apparaîtra devant l'invoqueur. C'est lui qui lui expliquera tout ce que vous avez lu avant cette note. Eh oui, les démons parlent. Sachez que les démons n'ont pas forcément une forme hideuse, par démon, je veux dire des esprits. Pour finir, sachez que les civils peuvent ne jamais passer de pacte. Mais dans ce cas, ils doivent conserver la clé à vie, sauf si is souhaitent mourir.


    Les Kugaku :

    Les Kugaku sont des Ingénieurs. Ils contrôlent des Robots géants à l'aide de leur magie. Comme ils sont dedans la plupart du temps, il est assez difficile de les toucher(en même temps, allez vous amuser à escalader un robot géant qui peut vous écraser à tout bout de champs, on en reparlera après.)mais cependant pas impossible. Après tout, le robot n'est que du métal renforcé par la magie. Une fois que la réserve de magie des Kugaku est tombée à zéro, leur Robot s'arrête et il ne peuvent plus l'utiliser. Si la magie afflue dans le système du robot, c'est grâce à un petit moteur receveur de magie qui est directement relié au robot et à son Kugaku. Si ce petit moteur venait à exploser, alors le Kugaku mourra instantanément.
    Un nouveau-né appartiendra à la classe des Kugaku si dès sa naissance, il tient dans ses mains un petit moteur receveur de magie.

    Note : Les civils peuvent ne jamais avoir construit le robot. Mais ils ont tout de même conservé le petit moteur receveur de magie(encore heureux d'ailleurs sinon y'aurai plus de civils sur Terre)


    Les Kawaru :

    Les Kawaru sont des Fantasiens qui ont la capacité de pouvoir changer leurs bras ou leur jambes en arme. Bien évidemment, il ne peuvent avoir qu'une sorte d'arme(donc si c'est une épée, ce sera toujours en cette épée que se transformera le bras ou la jambe du Kawaru). L'arme est magique, cependant, comme d'habitude, pour l'utiliser, le Kawaru doit puiser dans sa magie. Si sa réserve de magie tombe à zéro, l'arme disparaîtra et le Kawaru se retrouvera donc sans défense s'il n'est pas armé d'au moins une épée, même non magique. Attention à ce que l'arme magique ne se brise pas. Car si cela se produit, le Kawaru ne mourra pas mais aura perdu le bras ou la jambe avec lequel il aura matérialisé l'arme.
    Un nouveau-né appartiendra à la classe des Kawaru si dès sa naissance, des tatouages en forme d'arme(celle qu'il pourra matérialiser plus tard) sont visibles sur ses bras et ses jambes.


    Les contrôleurs de Cristaux :

    Les contrôleurs de Cristaux sont des Fantasiens qui maîtrisent le pouvoir d'un élément, comme le feu, l'eau, l'air, la terre et d'autres, grâce à un cristal qu'ils ont dans leur main dès la naissance(ils appartiendront donc dès la naissance à la classe des contrôleurs de Cristaux). Evidemment, ils n'ont qu'un pouvoir et pas 36 000. Vous vous en doutez, il faut utiliser de sa propre magie pour pouvoir utiliser le pouvoir du cristal. Utilisé correctement, il peut être dévastateur. Mais plus l'attaque est puissante, et plus il faut de magie. Un contrôleur de cristaux peut, grâce à son cristal, soigner n'importe quel plaie. Mais cette, fois, ce ne sera pas de l'énergie magique que la pierre réclamera mais de l'énergie vitale. Utilisé trop de fois en moins de 24 heures pourrait bien provoquer la mort du contrôleur. Si le cristal se brise, alors le contrôleur de cristaux mourra.

    Les Dresseurs :

    Les Dresseurs sont des Fantasiens qui parviennent à contrôler des animaux fantastique, comme les dragons, les phénix etc... Enfin contrôler, disons plutôt qu'ils grandissent à leurs côtés et qu'ils se lient d'amitié avec eux. La particularité de cette classe est que les dresseurs peuvent « fusionner » avec leurs animaux. Par exemple, si un dresseur réalise une fusion avec un dragon, alors des ailes de dragon pousseront dans son dos, il pourra aussi cracher des flammes et possèdera une force titanesque. Inutile de vous rappeler que cela demande une grande quantité de magie(donc la fusion possède un temps imparti) et que si cette réserve de magie tombe à zéro, la fusion sera immédiatement interrompue. Si l'animal meurt, le dresseur meurt aussi et vice-versa.
    Un nouveau-né appartiendra à la classe des Dresseurs si dès la naissance, il tient dans ses mains, l'œuf de son futur animal.

    Note : Les dresseurs ne peuvent fusionner qu'avec leurs propres animaux.


    Les Chimères :

    Les Chimères sont des Fantasiens qui possèdent des gênes d'animal. Par exemple, pour ceux qui ont des gênes de chat, ils possèderont une queue et des oreilles de chat. Que dire de plus sur leur race...leur particularité est justement leurs gênes d'animal. Suivant l'animal dont ils auront les gênes, ils auront soit une force titanesque, soit une grande souplesse, soit une grande agilité ou soit une grande rapidité. Ils peuvent aussi endormir leur esprit humain pour laisser agir entièrement leur esprit d'animal. Dans ce cas là, vous avez intérêt à courir. De plus, leur réserve de magie ne se vide que petit à petit, alors je vous conseille vivement de trouver leur point vitale très rapidement.
    Un nouveau-né appartiendra à la classe des Chimères si dès la naissance, il possèdes une partie d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
 

What am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ R u l e s . & . S t o r y :: & Story-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit