Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Stellan

Erik Stellan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:58

    Erik avait accepté encore une fois une mission de la guilde, il n’y était entré que pour cela de toute façon. Ce fut un succès (comme d’habitude si je puis dire), « Tuer le fils de mon ennemi » Erik n’avait pas souvent eu des missions où il fallait tuer des enfants mais aucune importance, il avait rempli le contrat en ramenant la tête du jeune garçon à son employeur. Il avait gagné quelques Kaisia au passage mais l’argent ne l’intéressait pas vraiment. Il avait quitté la ville rapidement puis il s’était dirigé vers le QG de sa guilde. Arrivé près d’un immense lac dont la beauté ne lui faisait ni chaud ni froid, il décida de dé fusionner. Il n’aimait pas trop le faire en ville puisque cela attirait toujours l’attention et Erik détestait attirer l’attention ! Il s’écroula à genoux par terre comme à chaque fois et son démon apparut à ses côtés. Il avait encore une fois usé de beaucoup de magie, à se rythme là il finirait certainement par mourir de fatigue et ce n’était pas Katame qui allait l’arrêter. Il se releva et Katame prit aussitôt sa forme humaine. Il était vrai que c’était beaucoup plus agréable de marcher avec lui sous forme humaine quand ils croisaient des gens mais Erik s’en fichait totalement en pleine forêt.
    Erik remarqua ensuite qu’il avait carrément oublié sa chemise chez son employeur, non pas que cela le dérangeait mais si jamais il croisait des gens on le prendrait surement pour un fo… il était déjà considéré comme un fou en fait donc ce n’était pas vraiment dérangeant. Il regarda le ciel bleu en pensant qu’il détestait vraiment le soleil, cette journée était trop belle mais…. alors l’eau du lac devait être chaude. C’était une bonne occasion pour prendre un bain, ce n’était pas parce qu’il était un méchant qu’il n’avait pas le droit de profiter de la vie ! Il retira son pantalon et la plupart de ses bijoux ne gardant que son caleçon et il se jeta à l’eau laissant Katame sur le bord. Il resta un moment près de son démon pour parler de la mission,


    -Alors Katame, la mission d’aujourd’hui t’a plu ? Question idiote puisque de toute façon son démon n’avait pas le choix.

    -C’était intéressant …

    En fait Erik était certain que Katame n’aimait pas vraiment tuer des enfants c’est pour cela qu’il lui avait demandé, sa réponse était un peu décevante mais il savait bien que son démon était beaucoup plus loquace avec les filles. D’ailleurs, il avait un peu de mal à comprendre que quelqu’un puisse autant aimer les jeunes femmes vivantes, elles étaient plus belles mortes, C’était juste le point de vue d’Erik.

    -Bon je te laisse là quelques minutes, pas de bêtise !

    Katame se contenta d’un hochement de tête et Erik nagea vers un rocher plus loin. Il se sentait bien pour une fois, l’eau était un peu froide mais c’était toujours mieux que de mourir de chaud au soleil. Il resta quand même à une distance raisonnable de son démon et il grimpa sur un rocher plat, pour sécher. Son corps (presque) nu laissant apparaître une multitude de cicatrices plus ou moins anciennes. Il espèrerait seulement que personne ne viendrait, son lourd passé devait rester enfermé en lui et ses cicatrices n’avaient pas besoin d’être aperçues.
    Il était allongé tranquillement quand un bruit le dérangea, des cris, des gens. Erik se dirigea vers le bord du lac où il avait abandonné ses vêtements mais Katame avait disparu, il en avait surement profité pour se balader ! Il était plus ou moins sec mais il enfila son pantalon ainsi que ses chaines argentées et il commença ses recherches.


    *Cet ingrat sait bien que je n’ai pas de pouvoir sans lui et il décida de se promener en me laissant seul au milieu du forêt pleine de monstre. Je suis sûr que c'est justement parce que je lui ai dit de ne pas faire de bêtise qu'il est parti !*


    [Katame est donc seul non loin de la forêt et Erik est toujours au bord du lac, donc Chikage et Jujika peuvent rencontrer Katame qui se promène ^^]


Dernière édition par Erik Stellan le Dim 4 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujika Sphyre

Jujika Sphyre


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'assassiner celles qui approchent Tsumehai **

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:26

Aujourd'hui Jujika était de sale humeur, comment avait-il osé! Ce matin lorsqu'elle s'était levée, il n'y avait plus de Kakuro dans la guilde... Méchant frère il était parti sans elle, encore en train de lui faire des cachoteries, mais pourquoi son frère était-il comme ça franchement. Enfin, elle s'habilla rapidement et se coiffa, Shiroi apparut alors par derrière sans prévenir. Elle enlaça la pauvre pactisante au cou et lui murmura d'un ton digne d'une fillette de 4ans:

"Nee Jujika quand est-ce qu'on part en mission je m'ennuie moi! Dis dis! Demande à ton Tsu-chan d'amour de nous filer une mission n'importe laquelle... pitié"

"Okay okay mais arrête de me coller comme ça... comment veux-tu que j'aille lui demander, mais en échange pas de bêtise à la guilde aujourd'hui "

Le démon lâcha prise et alla s'assoir sur le lit en regardant d'un air hautain sa maitresse. Jujika ne fit que soupirer habitué depuis longtemps au caractère capricieux et invivable de Shiroi, avec elle il fallait marcher par compromit; je fais ça et tu fais ça en échange et on pouvait la supporter. En tout cas Jujika pouvait supporter cela, mais en même temps la jeune fille était très très gentille. Elle sortit vite de sa chambre et se dirigea vers le ''bureau de Tsu'' mais miracle! Il était la! Comme une nouvelle venait de faire son entrée dans la guilde, Tsumehai lui confia donc une mission rapide et simple avec elle, tout content de pouvoir se débarrasser de Shiroi. Ainsi donc elle prépara ses affaires et se rendit à la porte de la ville où elle avait rendez-vous avec sa partenaire qui ne tarda pas à arriver. Elle fit un petit sourire à sa partenaire consciente qu'elle était plus âgé qu'elle...

"Bonjour je suis Jujika Sphyre et voici Shiroi mon démon, je suis pactisante. Ravie de faire votre connaissance"

Puis après les présentations et tout le tralala elles se mirent en route pour la forêt de Midori, pour aller plus vite elles empruntèrent un Airshyle qui les déposèrent juste devant l'entrée de la forêt. Jujika était surprise pendant le trajet Shiroi n'avait pas été si désagréable qu'elle aurait du l'être. Pourtant la jeune femme avec qui elle était était toute nouvelle, une proie facile... Peut-être était-elle trop contente d'être en mission. Mais elle avait quand même posé des questions indiscrètes, et l'avait peut-être un peu harcelé mais certain avait vu pire. Enfin à cause d'elle, Jujika avait passé le voyage à s'excuser et à étrangler Shiroi...

Et les voilà qui entrèrent dans la forêt aux aguets. La mission n'était pas trop dure, plusieurs Spirit of Skull pullulaient dans la forêt en ce moment et il fallait en éliminer le plus possible. Mais il fallait faire attention, ces monstres avaient le pouvoir de se rendre invisible il était donc dure de les trouver. Jujika marcha avec prudence dans la forêt, elle avait sortit son sabre de son tissu et le tenait d'une main ferme. Elles marchèrent longuement dans la forêt mais ne trouvèrent pas énormément de Spirit au final quand soudain Jujika remarqua que... la veste de Chikage se déboutonnait d'elle même... Un Spirit invisible? Non attendez il déboutonne la chemise de Chikage, Jujika n'avait même pas besoin de regarder si Shiroi n'était plus la


"SHIROI"

Le démon réapparut avec un sourire malicieux

"C'est bon y a rien à voir de toute façon c'était pour rir... Y a un autre démon je le sens... la!"

Elle pointa son doigt derrière les deux membres de la guilde. Jujika se retourna sans vraiment la croire pensant que Shiroi voulait juste une excuse pour s'enfuir mais c'était vrai. Enfin Jujika ne voyait pas un démon mais un garçon à la chevelure dorée et aux yeux émeraude, cependant un démon pouvait prendre forme humaine et Jujika ferrait mieux de se méfier des inconnus non? Mais il avait l'air perdu et si innocent le pauvre.

"Ano~ ça va? Tu t'es perdu? Ou est ton maitre?"

[Bon Aki c'est genre une mission de rang C mais t'es pas obliger de la compter c'est pour donner une raison de la venue des deux femmes dans la forêt...vu que y a aussi Erik tu vois quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:56

Chikage s'était levée de bonne heure comme à son habitude. Elle n'arrivait jamais à faire la grasse matinée, elle n'aime pas dormir plus de 8h. Pourquoi? Aucune idée, ça avait toujours été le cas depuis petite, elle se souvient d'ailleurs très bien que cela désolée sa famille ne pouvant dormir très longtemps à cause d'elle. En se rappelant de ça, un air de nostalgie apparut dans les yeux de Chikage, qui s'était alors mit à regarder par la fenêtre de sa chambre où on apercevait le jardin de la villa voisine. La villa de sa sœur aînée... Cela était toujours étrange pour Chikage, même si deux jours étaient déjà passé depuis, mais elle allait bien si faire, elle n'avait pas le choix de toute manière.
Chikage s'éloigna alors de sa fenêtre et s'empressa de se préparer pour aller rejoindre la guilde pour ne pas être en retard. Cette fois-ci Chikage s'était vêtu d'un habit plus citadin, mais toujours avec une touche victorienne: une chemise blanche avec par dessus une veste bleu foncé à manches longues, accompagnée d'une jupe marron mi-longue (devant cela s'arrête au milieu de ses cuisses, durant que derrière ses jambes la jupe atteint presque le sol) ainsi que d'hautes bottes marron foncées: https://2img.net/r/hpimg7/pics/545318Chikage39.jpg (c'est exactement cet habit, mais sans les gants). Dès qu'elle fut prête, Chikage sortie de chez elle pour aller à la guilde.
Elle s'était présentée la veille en tant que nouveau membre, donc elle ne connaissait pas encore les membres, mais elle les identifierait très vite. A peine était-elle arrivée à l'intérieure de la guilde qu'on l'aborda en lui disant qu'elle avait une mission et que sa coéquipière (pour cette mission) l'attendait à l'entrée de la ville. Chikage n'eut même pas le temps de dire quoique se soit, qu'elle était déjà dehors avec un papier à la main expliquant le but de la mission.


*Mais dans quoi je me suis encore embarquée?*

Chikage fit un long soupir. Elle se dirigea alors vers l'entrée de la ville tout en lisant les informations sur la mission qu'elle devait accomplir.

*Une chasse aux monstres? Des Spirit of Skull en plus... C'est trop facile, encore plus si je suis avec quelqu'un*

Oui, il arrivait très souvent que Chikage se plaigne, c'est son côté exaspéré. Elle arriva enfin devant la porte de la ville et remarqua de loin deux jeunes femmes ayant l'air d'attendre quelqu'un. Elle supposa que se devait être sa partenaire, mais elle se demanda pourquoi il y avait deux personnes au lieu d'une. Cependant Chikage eut assez vite sa réponse grâce à la présentation de Jujika.

"Bonjour, moi c'est Chikage Ran. Je suppose que tu es ma partenaire alors allons-y"

Chikage avait gardé son air froide et indifférente, elle le montrait bien rien qu'avec ses mots exprimant le non désir de vouloir faire plus ample connaissance, mais plutôt de finir cette mission le plus rapidement possible. Surtout qu'en plus elle n'avait même pas dit qu'elle était une contrôleuse de cristal. Ça lui arrivait aussi souvent de ne pas tout dire et/ou de ne pas répondre à une autre question ou alors d'y répondre par une autre question. Ce n'est pas la peine de préciser que Chikage fut silencieuse lors du trajet en Airshyle, sauf dans les moments où Shiroi l'embêtait avec des questions plus agaçantes les unes que les autres.

*Heureusement que je ne suis pas née pactisante, j'aurais pété un câble avec une gamine pareille*

Enfin elles arrivèrent dans la forêt et purent commencer la mission. Tout le long de la mission, Chikage ne se préoccupa pas de ses accompagnantes, elle accomplissait la mission avec aussi une arme blanche. Il était inutile de dépensait son pouvoir magique si ce n'était pas nécessaire, de plus qu'il lui suffisait de bien se concentra sur la présence des monstres pour les trouver lorsqu'ils étaient invisibles. C'est un peu pour cette raison, qu'elle ne remarqua pas tout de suite que sa chemise était entrain de se déboutonner toute seule. Mais elle finit bien par le ressentir et poussa un cri en même temps que Jujika.

"Non mais ça va pas?!!"

Chikage s'empressa de reboutonner les boutons se sa chemise, mais heureusement qu'elle portait aussi une veste, sinon elle aurait bien été capable de faire plus que crier en Shiroi. Elle avait d'ailleurs faillit le faire à l'instant, mais se retenu, car Shiroi venait de sentir la présence d'un autre démon. Chikage se retourna et vit non loin d'elles un garçon de petite taille, blond aux yeux émeraude.

*Un autre gamin? Pitié non, ne me dîtes pas qu'il est comme cette... gamine*

Mais Chikage oublia vite son exaspération en écoutant ce que disait Jujika. "Son maître"? Mais bien sûr! Un démon ne peut être là que s'il a un pacte avec son pactisant, cela voulait dire qu'ils n'étaient pas seuls et que quelqu'un d'autre devait t'être dans les parages. Un bon ou un méchant, aucune idée, mais il était toujours préférable de se méfier quand on ne connaissait pas les personnes et encore plus en étant au plein milieu d'une forêt. Elle s'approcha alors de Jujika, la tira du bras en arrière et sans lui faire mal pour l'éloigner de cet inconnu. Elle lui chuchota ensuite quelques mots qu'elle seule pouvait entendre.

"Eh, on t'a jamais appris à te méfier des inconnus? C'est pas parce qu'on dirait un gamin qu'il faut croire qu'il est tout gentil et innocent. Encore plus quand il s'agit d'un démon, ils ne sont pas tous du bon côté je te rappel"

Chikage ne s'attarda pas sur le jeune démon dont elle se fichait totalement. Elle relâcha Jujika et observa alors discrètement les alentours pour apercevoir quelque chose d'anormal. La possible ombre d'une personne par exemple, car il serait fort désagréable d'être prit par surprise dans un lieu pareille, surtout que Chikage ne connaissait pas bien cet endroit. C'était donc une bonne occasion de connaître les lieux et d'avoir des repères, mais elle n'eut pas le temps pour cela puisqu'elle remarqua très vite une soudaine ombre apparaître aux milieux des arbres.

*Trouvé...*

Un léger sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Chikage.

"On dirait que nous avons de la visite"

Elle avait bien entendu parler à haute voix pour que Jujika et Shiroi voient l'ombre qui s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Erik Stellan

Erik Stellan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:01

    -Perdu ? Non je ne suis pas perdu …

    Erik avait enfin retrouvé Katame, qu’est-ce qui lui avait pris de farfouillé dans la forêt ? Il ne faisait cela que lorsqu’il sentait l’odeur de fille…. Il était donc en compagnie de jeunes dames cet andouille ! Comment pouvait-il penser à draguer au milieu d’une forêt pleine de monstres ? Erik ne comprenait décidément rien à son démon.
    Il se dirigea vers Katame quand il aperçut les deux jeunes femmes avec qui il parlait, la troisième semblait être un démon. Déjà qu’il détestait la compagnie d’une seule personne, elles étaient trois !


    *J’espère qu’on ne va pas devoir parler…*

    -Bon Katame on y va !

    Erik ne faisait même pas attention aux jeunes femmes, il était épuisé et il n’avait aucune envie de discuter. Sauf que pour son démon c’était une autre histoire. Katame avait les yeux fixés sur la démone, c’était la première qu’il regardait une femme ainsi mais le pactisant n’en avait rien à faire. Il aurait le temps de trouver des filles ce soir à l’auberge. Erik prit la main de Katame pour l’attirait ailleurs mais ce dernier fit pousser des ronces autour de son bras et il se dirigea vers la petite démone. La main du pactisant commença à saigner à cause des ronces mais il ne dit rien.

    *J’y crois pas de me trainer un boulet pareil*

    -Je t’observe depuis un moment (n’importe quoi) et tu es franchement super mignonne. (Technique de drague ?)

    *Il est désespérant*

    Erik posa sa main sur son front l’air de dire « quel boulet » Et il se tourna vers les deux autres filles. Il n’avait aucune envie de parler et maintenant il était plus ou moins obligé de le faire. Il remarqua d’ailleurs qu’il était torse nu 0_0, il se sentait complètement idiot. Non pas qu’il soit moche mais il avait tellement de cicatrice et puis elles allaient le trouver cinglé de se présenter comme ça.
    Son regard se posa sur Katame qui n’avait pas l’air de vouloir partir, il faisait encore son numéro de drague complètement idiot et dépassé. Mais le pire c’est qu’il était très populaire grâce à cela auprès des filles ! Il allait récupérer son démon quand un monstre apparut devant lui. Un espèce de fantôme blanc avec un œil rouge. Erik n’avait pas l’habitude de tuer les monstres mais il les connaissait bien. C’était un Spirit of Skull et son point faible était son œil, Un monstre de bas niveau, simple à tuer. Il fit apparaître sa lance et la planta dans l’œil rouge du fantôme. La lance disparut aussi rapidement qu’elle était apparue et Erik s’avança vers Katame comme si de rien n’était.


    - Allez Katame, bouge-toi, On rentre. Ses mots étaient dits froidement comme à son habitude quand il y avait du monde autour de lui.

    Katame n’avait pas bougé d’un pouce et Erik se rendit compte que c’était peine perdue, il ne bougerait certainement pas avant que la jeune femme ait cédé à ses avances…
    Il était tombé sur le démon le plus chiant de l’univers quand on pense que les pactisant ont souvent des démons qui leur ressemble, Erik ne se reconnaissait pas du tout en Katame mais il était obligé de se le garder maintenant.
    Le pactisant regarda ensuite les deux autres filles qu’il avait ignoré jusque là. Il devait avoir l’air bien bête torse nu devant ces deux femmes mais il se décida enfin à ouvrir la bouche,


    -Excusez le comportement de Katame, il est mal élevé. Il y avait beaucoup de mots dans cette phrase, Erik en avait déjà marre de parler, son démon allait entendre parler de leur retour. Qui ne devrait pas tarder, enfin c’est ce qu’il espérait…
    Heureusement qu’il avait déjà tué aujourd’hui sinon il aurait beaucoup de mal à se retenir.


Dernière édition par Erik Stellan le Dim 4 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujika Sphyre

Jujika Sphyre


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'assassiner celles qui approchent Tsumehai **

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

Jujika ne répondit pas au reproche de Chikage, elle avait l'habitude qu'on lui fasse se genre de reproche. Oui elle était trop naïve, oui elle était trop gentille et alors. En plus les ''démons'' n'étaient pas tellement à craindre en générale. Enfin Jujika n'avait jamais fait la connaissance de démons psychopathe alors que les humains... Cependant Shiroi elle ne pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de cette remarque.

'' Pff qu'est-ce qu'une humaine comme toi peut bien savoir sur nous premièrement. Et puis c'est vous qui nous appelé démon je...'' Jujika coupa alors la parole à Shiroi ne voulant pas entrer en conflit avec sa partenaire alors qu'un pactisant étranger rodait dans les environs.

''C'est bon Shiroi laisse... et puis elle n'a pas tort je devrais être plus méfiante''

La petite démone se contenta de bougonner, si la personne qu'elle protégeait de l'accusation se mettait contre elle que pouvait-elle faire. Comme elle boudait un peu sa maitresse sur le coup elle ne vit pas l'ombre arriver et se fut la donneuse de leçon à la noix qui la remarqua ce qui énerva encore plus Shiroi. Jujika, elle laissait Shiroi se calmer et se tourna vers l'inconnu lorsque Chikage le remarqua. Un beau jeune homme, torse nu, assez mignon elle devait l'avouer, les cheveux blancs, argenté un peu comme elle, des yeux bleu-vert, enfin un oeil bleu-vert. Comme Tsu' il avait un cache-oeil sur l'autre oeil et en plus c'était le même oeil que Tsu' comme c'était amusant ça. Mais elle préférait le chef de Yuushi, ce pactisant dégageait un aura un peu inquiétant, Jujika ignorait si elle devait le considérer comme un ami ou un ennemis. De toute évidence il n'avait pas envi de faire la causette avec les 3 jeunes femmes (bon okay Jujika n'est pas majeur jeune femme ça lui va pas mais bon...) puisqu'il avait dit à son démon qu'il devait y aller. Mais apparemment ce démon ne l'entendait pas de cet oreille et après avoir fait lâcher la main de son maitre il se dirigea vers Shiroi et il essaya de la draguer surement? En tout cas la jolie phrase qu'il sortit à Shiroi fit rire bien rire Jujika qui sur le après coup se sentit stupide envers les autres. Quant à Shiroi elle ignora carrément la remarque du démon, c'était quoi cette technique de drague pathétique... elle ne lança même pas un coup d'oeil vers son pauvre confrère et se dirigea vers le beau pactisant qui venait d'apparaitre. Soudain un Spirit of Skull apparut mais Shiroi n'eut pas le temps de s'en occuper, le pactisant lui avait réglé son compte en un éclair. Après ce petit contre temps le pactisant rappela de nouveau son démon l'ordre mais de nouveau celui-ci n'obéit pas. Le pactisant s'excusa alors et l'impolitesse de son démon mais Jujika était assez impressionné par l'indocilité du démon, et en même temps cela la soulageait de ne pas être la seule à avoir un démon qui ne lui correspondait pas du tout. Cela l'amusait même de ne pas être celle qui était ridicule pour une fois, c'est pourquoi depuis le petit numéro de ce Katame, Jujika gardait un sourire amusé sur les lèvres mais Shiroi eut vite fait de lui faire perdre. Elle s'approcha encore du pactisant jusqu'à toucher de ses doigts fins son torse et lui murmura d'une voix sensuelle:

'' Oh si un canon comme vous possèdes ce gamin impertinent on ne peut pas vous en vouloir... khihihi~''

Jujika leva les yeux au ciel et attrapa Shiroi par la manche de sa robe et la tira vers elle et Chikage morte de honte une fois de plus

'' tu peux pas te tenir tranquille plus de 30 seconde franchement... on ne drague pas les inconnus Shiroi, je te l'ai dis des millions de fois!''

Cette dernière se mit à ronchonner mais Jujika lui assena un coup sur la tête avec la poignée de son sabre (mais pas trop fort) pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas à discuter et bizarrement Shiroi n'insista pas, elle aussi devait sentir l'aura dangereux de cette personne mine de rien. Elle jeta un regard vers l'inconnu et se pencha vers l'avant pour s'excuser:

''Veuillez pardonnez l'impolitesse de Shiroi, comme Katame elle n'est pas très bien élevé je pense que vous pouvez comprendre...''

Elle eut un sourire gêné et passa une main derrière la tête, signe qui chez elle montrait qu'elle était vraiment embarrassé par son démon pour une fois; mais elle espérait que le pactisant comprendrait et lui pardonnerait vu que son démon avait l'air d'être un peu pareil. Elle lança des regards inquiet vers Chikage qui devait se demander dans qu'elle monde elle était tombée pour voir si elle n'allait pas se fâcher. Après tout elle en connaissait certain dans la guilde qui ne supportait pas d'aller en mission avec elle à cause de Shiroi...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

Chikage se retint de répondre à la provocation de Shiroi, surtout que Jujika la remit en place, donc elle ne fit rien. Cependant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle aurait sûrement d'autres occasions de le faire. En plus, Chikage l'avait peut-être dit comme un reproche à cause de son attitude toujours froide, mais elle le pensait plus comme un avertissement, un conseil pour qu'elle fasse attention. Pas que Jujika importait à Chikage, mais elle n'apprécie quand même pas de voir des morts encore moins si ces morts font partie d'une mission dans laquelle elle participe. Mais elle oublia vite tout cela en observant le "visiteur" s'approchait d'elles. Chikage ne s'intéressait pas du tout aux garçons normalement, mais là elle fut assez intriguée en voyant ce dernier. C'était quoi cet accoutrement? Il était torse nu!

*Non mais ils se croient tous à la plage ou quoi?*

D'abord sa sœur qui vient chez elle en bikini et maintenant elle rencontre un homme torse nu en plein milieu d'une forêt remplie de monstres. C'était la nouvelle mode, pas possible autrement! Chikage ne comprenait pas comment on pouvait se balader n'importe où de cette façon, même si la personne avait un beau corps, car ça elle ne le niait absolument pas. Cet homme était plus que bien bâti et il était beau gosse, cependant ce n'était quand même pas une raison d'être si peu convenable! Mais elle changea de cible en entendant une horrible phrase dirigée à Shiroi.

*Un démon... ringard? Il ne manquait plus ça! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre je vous jure -__- Complètement à côté de la plaque celui-là, il va se prendre un râteau monumental*

Et Chikage vu juste, vu que quelques secondes à peine Shiroi laissa planter complètement Katame tout seul se prenant donc un royal coup de vent alors que la petite gamine se jeta littéralement sur celui qui semblait être le maître de Katame. Chikage fit un long soupira d'exaspération avec tout ça. Pourquoi il se passait toujours des choses? Pour une fois ça n'aurait pas pu se passer normalement sans péripéties désespérantes? A croire que non! Mais son désespoir disparut vite lorsqu'elle sentie une nouvelle présence! C’est alors que la scène entre le nouveau venu et le Spirit of Skull eu lieu. Le sérieux de Chikage revint au galop. Ce type ne devait pas être n'importe qui. Il venait de tuer le monstre en un temps record sans aucune ombre d'hésitation. Mauvais... C'était mauvais pour elles. Chikage venait aussi de remarquer que l'inconnu ne devait pas forcément être "gentil" ou plutôt il faudrait le prendre avec des pincettes et ne pas l'agacer. Ce qui avait l'air d'être très mal partie quand on voyait l'ambiance générale et plus particulièrement les difficultés des deux pactisants à se faire obéir.

*S'ils sont tous comme ça les démons doivent réellement s'amuser quoique... ils n'ont pas l'air simple non plus (les démons)*

Néanmoins Jujika avait l'air de mieux se débrouiller que son semblable et Chikage ne put s'empêchée de faire un léger sourire amusée en la voyant frapper la tête de Shiroi. Pour le coup elle n'avait pas son air fâché et désespéré de tout à l'heure lorsqu'elle croisa le regard de Jujika, car elle avait gardé ce sourire amusée. Mais il ne dura pas longtemps, fallait pas trop demander non plus et puis elles avaient terminé la mission en tuant plusieurs Spirit of Skulls, il fallait qu'elles rentrent, car il était hors de question pour Chikage de rester toute l'après-midi dans cette forêt.

"Maintenant que tout le monde a finit de s'excuser, pouvons nous y aller? "

Chikage prononça cette phrase en regardant Jujika et Shiroi.

"On n'est pas là pour faire des rencontres et je crois que ces... messieurs sont tout aussi pressés que nous de partir alors évitons de les retenir encore plus de temps"

Elle n'adressa pas un seul regard aux "messieurs" (lol) et commença à marcher en direction opposé d'où se trouver tout le monde. Mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'une explosion résonna dans toute la forêt et fit trembler violemment le sol sur lequel ils étaient. Chikage perdit donc son équilibre et tomba par terre, mais réussit à se raccrocher à un rocher en évitant ainsi la chute dans la pente se trouvant à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Erik Stellan

Erik Stellan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

    La démone de la jeune femme eut vite fait de remballer Katame, fort heureusement Erik n’avait aucune envie que Katame s’offre du bon temps avec une fille aujourd’hui, il n’était vraiment pas d’humeur. Mais malheureusement pour lui, cette jeune fille s’approcha près de lui, très près, beaucoup trop près et avant qu’il n’eut le temps de reculer elle le touchait. C’était certainement la pire sensation de toute sa vie et il ne fit même pas attention aux paroles de la démone. Personne n’avait jamais osé le toucher depuis …8 ans et il ne put s’empêcher de retirer violemment le bras de cette folle. Heureusement que sa maîtresse l’a rappela à l’ordre parce qu’il avait un peu de mal à retenir certaines émotions.
    Effectivement, il comprenait parfaitement le problème d’avoir un démon complètement opposé à son caractère, d’ailleurs en parlant de lui. Katame était toujours droit comme un piquet, l’air complètement abruti, il ne bougeait plus mais finalement Erik n’en avait rien à faire de lui. Il ne pouvait juste pas partir sans son démon. Erik accepta les excuses de la jeune femme, plutôt mignonne au passage, et se prépara à récupérer Katame. Mais la jeune fille à côté de la pactisante ouvrit la bouche, elle avait les cheveux étrangement violet U_U. (Okay c’est le seul truc qu’il remarque mais bon, il t’a remarqué au moins xD) Elle était tout aussi pressée que lui de partir, tant mieux.
    Mais une explosion retentit au loin et un tremblement de terre fit tomber la fille aux cheveux violets (xD j’arrête) et la pactisante. Heureusement pour Erik, avec le choc Katame reprit ses esprits et l’attrapa avant qu’il ne tombe ainsi que la démone qui semblait se nommer Shiroi. Une fois le tremblement de Terre finit, Katame reposa son maître et Shiroi sur le sol.
    Sans faire attention aux deux filles par terre, Erik se dirigea vers l’endroit d’où le bruit venait mais il n’eut pas le temps de faire un pas de plus car étrangement, le bruit se rapprochait. Un monstre sortit des buissons, le pactisant l’analysa rapidement, c’était un monkeyBunny, pas vraiment dangereux mais complètement idiot sauf que celui là était en colère se qui le rendait plus puissant. Mais il en avait tué des plus coriaces que lui. Il frappait toujours le seul et provoquait des tremblements de terre mais Katame contrôlait aussi la terre donc il n’avait aucun mal à aider son maître et Shiroi mais prenant les deux autres filles en pitié. Il décida de les aider aussi (oui il le pouvait, il avait juste pas envie xD) Il avait donc attrapé les quatre personnes avec des espèces de lianes qu’il tenait au-dessus du sol.
    Le lapin commença à attaquer, il envoya des éclairs sur katame et malheureusement, sans le faire exprès, le Monkeybunny trancha la liane qui retenait la fille aux cheveux violets. Sans hésiter Erik sauta pour rattraper la jeune demoiselle. (Il n’avait pas envie d’être arrêter pour non assistance à personne en danger) Il remarqua instantanément la froideur de sa peau en la rattrapant contre lui puisqu’il était torse nu mais il ne dit rien et se contenta de rouler jusqu’au lac, la jeune femme dans les bras. Leur cascade s’arrêta dans l’herbe juste avant d’arriver dans l’eau.


    -Inutile de me remercier.

    Erik n’attendit pas la réponse et remonta la pente pour fusionner avec Katame, malgré sa fatigue du à sa mission, il fusionna et fit apparaître son poignard. Katame déposa avant bien sûr les deux jeunes filles à terre. Puis Il s’élança sur le monkeyBunny et lui donna un coup violent dans le front, il avait l’air d’être possédé quand il fusionnait mais il ne s’en rendait pas compte. Croyant l’animal mort, vite fait, bien fait comme d’habitude. Il redescendit auprès de la jeune fille qu’il avait sauvée.
    Il dé fusionna pour la deuxième fois de la journée, ce qui n’était vraiment pas bon pour lui. Il tomba à genoux par terre puis se releva comme si de rien n’était. Katame remonta chercher Shiroi et il lui fit un baiser sur la joue.

    -Alors je suis ton héros ?

    Erik se rapprocha de la femme aux cheveux violets et il s’assit sur un rocher près d’elle, trop épuisé pour rester debout.


    -Bon, je n’ai aucune envie d’entendre vos remerciements par contre de l’argent me serait plus utile. Payez-moi et on sera quitte.

    Il n’avait aucun humour dans les paroles d’Erik, il était très sérieux.


Dernière édition par Erik Stellan le Dim 4 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujika Sphyre

Jujika Sphyre


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'assassiner celles qui approchent Tsumehai **

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:27

Lorsque Jujika observa sa partenaire, elle n'avait pas l'air trop en colère contre elle mais devait surement détester les démons maintenant avec les deux cas soc' qu'elle avait rencontré. Heureusement que tous les démons ne ressemblaient pas à ces deux spécimens, sinon la démonité serait perdue (bah oui ils sont pas humain les démons donc humanité ça ne marche pas). Puis Chikage exprima son désir de partir, Jujika avait l'impression qu'elle reprochait à son démon et à elle qu'elles se soient arrêté, ce qui était un peu vrai, c'était un peu de la faute de Jujika. De toute façon Jujika préférait bouger il était mauvais de rester sans bouger dans cette forêt, on devenait des cibles plus facile. Elle hocha la tête pour signifier à Chikage qu'elles pouvaient y aller et se tourna vers l'inconnu et son démon et leur adressa un salut de la main gentiment. Puis elle suivit Chikage et prit le chemin opposé au deux messieurs en attrapant Shiroi par la main pour la trainer car cette dernière n'avait pas l'air de vouloir bouger. Cette dernière finit par lui tirer sur la manche et lui murmura:

''Y a un truc qui se balade entre les arbres dans la pénombre mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était.''

Jujika porta alors la main sur la poignet de son épée, Shiroi avait une très bonne vu et voyait dans le noir comme de jour. Il y avait donc bien quelque chose mais à peine eut-elle fait un pas que le sol se mit à trembler violemment. Jujika perdit l'équilibre et tomba entrainant son démon qui était resté accroché à elle. Mais Shiroi lâcha sa maitresse sur le coup, heureusement Katame la rattrapa et la posa au sol lorsque le tremblement fut terminé. Ensuite Katame les aida en les mettant ensuite hors de porté du sol avec des lianes. Mais il du se transformer sous sa vrai forme pour le faire et il s'avéra que cette forme était vraiment... horrible, Shiroi stoppa net de le regarder à ce moment la. Cependant, la liane tenant Chikage fut couper par leur ennemis un MonkeyBunny, heureusement l'inconnu pactisant sauva la jeune fille. Puis se dernier fusionna avec Katame battu le monstre avant de défusionner. Jujika regarda l'homme d'un homme mauvais, c'était la deuxième fois qu'il fusionnait ça se voyait, il n'était vraiment pas prudent celui la. Elle remarqua aussi qu'il n'avait pas touché les points vitaux du monstre, alors dès que Katame la relacha elle sortit son sabre du fourreau et planta la lame d'un coup sec dans l'oeil du monstre puis elle essuya sa lame en l'agitant dans les airs et la rangea dans son fourreau avant d'aller se diriger vers le pactisant:

''Hé! Merci de nous avoir aider mais... en tant que pactisant moi-même je désapprouve ce que tu viens de faire. Ce n'est pas la première fois de la journée que tu fusionnes? T'as pensée à ta santée''

Certes ce n'était pas les affaires de Jujika, elle allait surement se faire rembarrer, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en mêler. Comment pouvait-il s'épuiser ainsi? En plus vu son état après fusion il le faisait souvent. Elle le regarda avec insistance, elle ne le connaissait pas mais maintenant elle se faisait du soucis pour lui. Et puis son démon e pouvait-il pas dire quelque chose c'était quoi cette équipée. En parlant de démon, Katame quand à lui c'était tout de suite dirigé vers Shiroi lorsqu'il avait dé fusionner. Heureusement pour lui, il s'était retransformé en humain alors Shiroi lui prêta plus d'attention. Il lui demanda comme un grand gamin s'il était son héros, qu'elle technique de drague ridicule, il fallait être plus fin pour avoir Shiroi. Ce ne serait qu'un jouet pour elle à cette vitesse, mais un jouet dont elle profiterais pleinement. Shiroi regarda le démon d'un air hautain et malin

''Moi héros? Toi? J'aurais pu m'en sortir sans toi'' se penche vers lui avec un sourire malicieux ''Il faut être plus fin pour me séduire passe plus tard.... et arrange ton physique avant''

Puis le démon se mit à rire et l'ignora pour rejoindre sa maitresse...
[Poste pourrit pardon TuT]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

*rahh >__< C'était quoi ça?*

Chikage se releva de sa chute dû à un soudain tremblement de terre. Elle essuya ses habits salis par la terre, mais il n'y avait pas vraiment de trace, car elle avait eu de "la chance" d'atterrir sur de l'herbe. C'est alors qu'elle sentit une présence s'approchait de plus en plus d'eux et c'est là qu'un monkeybunny apparu. Il ne semblait pas du genre coopératif, vu à quel point il tapait fort sur le sol et elle avait encore faillit perdre l'équilibre lorsqu'elle sentie que quelque chose la souleva et qu'elle n'avait plus pied. Elle regarda au niveau de sa ceinture et vit une étrange liane qui la portait. C'était la même chose pour les autres et on dirait que c'était le démon de l'inconnu qui venait de les aider.
Chikage ne dit rien, mais elle n'appréciait pas, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule! Elle essaya donc de détacher la liane, mais à peine avait-elle bougé son bras qu'un éclair venant du monstre brisa la liane et Chikage s'écroula au sol. Du moins, c'est ce qui aurait du arrivé si le torse nu ambulant (xD) n'avait pas rattrapé Chikage au vol en la prenant dans ses bras jusqu'en bas de la pente. La descente de la chute se passa très vite, Chikage avait eu à peine le temps de réaliser ce qui se passé, qu'elle était déjà allongée près du lac et encore dans les bras de ce type bizarre. Elle le voyait de près cette fois remarquant le cache-œil qu'il avait, mais qui était légèrement caché par des mèches de cheveux.


*Le remercier? Pfff Il rêve celui-là, j'ai rien demandé moi*

Chikage s'assit sur le sol dès qu'il partie en remontant la pente et en la laissant enfin seule. Elle se mit debout et pour la deuxième fois de la journée, elle enleva la poussière de sur ses habits ne se préoccupant pas du tout de ce qui se passer au-dessus de la pente, alors que sa partenaire et son démon s'y trouvaient. L'homme revint alors, mais totalement métamorphosé. Au début, Chikage cru que c'était une autre personne, mais elle se rendit compte très vite qu'en faite c'était la même personne avec qui elle avait chuté il y a quelques minutes de cela.

*Il est totalement différent... ça ressemble donc à ça une fusion?*

C'était la première fois qu'elle en voyait une, mais elle ne fit aucun commentaire, même si pour le coup elle en aurait eu plein à faire. Elle ne fit que l'observer silencieusement s'écrouler au sol, sans bouger le moindre petit doigt pour l'aider bien sûr, jusqu'à qu'il s'assied sur un rocher. Les traits de son visage montraient de l'épuisement, il devait sûrement abuser de son pouvoir.

*Pff encore un qui ne sait pas ce débrouiller tout seul et qui va finir par être consumé à petit feu*

Mais le regard de Chikage devint noir avec les paroles de ce dernier et ne parlons même pas de sa voix glaciale.

"Pardon?!"

C'était le comble! Elle laissa échapper un très petit rire moqueur avant de reprendre la parole.

"Vous pouvez toujours courir. Que vous l'auriez voulu ou non je ne vous aurai jamais remercié d'une et de deux je ne vous ai rien demandé. J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, mais vous êtes intervenu et à cause de vous on a atterrit ici! Ça serait plutôt à vous de vous excusez! "

Chikage le défiait du regard et ne se gênait pas du tout de lui faire face, elle l'aurait fait avez n'importe qui. Elle avait apprit à ne pas se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Erik Stellan

Erik Stellan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Relations
Relations :

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

    Avant de redescendre vers la demoiselle aux cheveux violets, La pactisante le remercia et lui fit la morale. Il s’en fichait pas mal en fait mais il lui répondit.

    -Franchement je ne vois pas pourquoi ma santé vous préoccupe …

    Il ne connaissait même pas cette fille et elle lui donnait des conseils, s’était du n’importe quoi. Il se retourna et descendit la pente. Pendant ce temps son abruti de démon tentait de draguer Shiroi, ce n’était pas gagné. Katame n’était pas du tout fin, il avait l’habitude d’aller droit au but et de toujours sortir des trucs idiots mais le pire c’était que ses techniques marchaient U_U, enfin passons. Comme Erik le pensait, Shiroi avait jeté Katame, ce dernier descendit alors auprès de son maître mais il trouverait un moyen d’avoir cette fille. (xD)
    La jeune fille n’avait pas très bien pris la réflexions d’Erik, il avait toujours son œil turquoise plongé dans les deux yeux de l’inconnue, deux yeux forts beaux même s’il fichait pas mal pour l’instant. Il faillit éclater de rire une fois qu’elle eut fini sa phrase, c’était la première fois que quelqu’un lui parlait comme ça, enfin quelqu’un d’autres que ses maudits parents ! Au lieu de ça, il se mit en colère,


    -Comme si j’allais m’excuser de vous avoir sauvé la vie ! La prochaine je vous laisserais vous faire tuer, je ne sais même pas pourquoi je vous ai aidé, quelle ingrate !

    *Entre une qui me fait la morale et l’autre qui a mauvais caractère, je suis franchement mal tombé !*

    -Pourquoi il a fallut que je tombe sur vous ? Ma vie est déjà bien assez problématique sans tomber sur deux non trois folles dans une forêt pleine de monstres !

    -Mais Shiroi est loin d’être folle. Lance un regard vers la colline… ♥

    -Tais-toi Katame, ou parle pour dire des trucs intelligents un peu, ça te changera …

    Katame se retourna et ne dit plus rien. Erik regarda la jeune femme dans les yeux puis se retourna vers le lac,

    -Je déteste le genre de fille qui pense qu’elles peuvent s’en sortir toute seule alors qu’elles ne sont même pas capables de tuer une minuscule araignée.

    En fait, il détestait toutes les filles mais c’était un bon argument pour que cette jeune femme s’enflamme, il avait envie de voir de quoi elle était capable puisqu’elle disait pouvoir s’en sortir seule. Il était plutôt doué pour énerver les gens. Surtout les personnes qui étaient aussi susceptible que semblait l’être cette fille. Et puis il aimait bien se faire détester. Il plongea de nouveau son regard dans celui de l’inconnue, se rappela de son contact avec elle. Elle était glacée, ça devait être difficile de toucher des gens avec une froideur pareille, c’était donc surement un complexe pour elle. (Trop perspicace xD) Il décida de tenter le coup.

    -Au fait, tu as certainement un problème parce que t’es aussi froide qu’un bloc de glace.

    Bien sûr, la froideur de la peau de la jeune fille ne le gênait nullement puisqu’il préférait le froid plutôt que la chaleur. Il attrapa Katame par le bras, le forçant à se lever.

    -Bon on y va, je n’ai pas envie de passer une minute de plus avec ces filles.

    -Avoue que tu as le béguin pour elle ??

    Erik donna une tape derrière la tête de Katame sans répondre à la question de son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]   Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre deux guildes [PV Chikage & Jujika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ L a . F o r ê t . M i d o r i :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit