Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Vide
MessageSujet: Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)   Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:44

|WHO ARE YOU ? ♥|

Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) 547129115165



Chikage
Ran
Sexe : [ ♀ ]
Âge: 20 ans
Orientation sexuelle? : Hétéro
Classe : Contrôleuse de cristaux


    Fait partie d'une guilde? : Si c'est possible de choisir, Yuushi No Hikari.
    Arme: Chikage utilise essentiellement des armes blanches, comme des poignards soigneusement cachés sous ses habits.
    Arme du coeur : Aucune
    Votre cristal : Le cristal de Chikage est de petite taille ce qui lui permet de le dissimuler facilement sous ses habits en l'attachant à une chaîne de couleur argentée.
    Son cristal a la forme d'un flocon de neige ainsi que la couleur, mais il est bien plus solide: http://avionique.free.fr/IMG/jpg/CristGlace.jpg
    Comme c'était à deviner, ce cristal lui confère le pouvoir de la glace pouvant être utilisée à travers une arme ou sans, cependant si le propriétaire perd son cristal, il n'a plus aucun pouvoir. Le défaut que le cristal procure à Chikage, c'est seulement le fait de rendre sa peau toujours froide et donc elle ne sait pas ce qu'est d'avoir chaud. Il est certes vrai que son cristal lui permettrait de soigner n'importe quelle plaie, mais elle ne l'utilise presque jamais et cela ne marche pas sur elle-même.
    Du côté de Jigoku ou Hikari ? : Hikari, même si elle a un cractère qui pourrait faire croire le contraire.





    Description Mentale :
    Chikage se protège énormément en créant une énorme barrière autour d’elle pour que personne ne puisse l’atteindre, pour ne plus avoir à revivre ce qu’elle a vécu, pour ne plus être blessée… C’est ainsi qu’elle est devenue très insensible, indifférente et extrêmement froide. Elle ressemble tellement à un cube de glace que peu de sentiments peuvent être entrevu à travers ses yeux et ses paroles. A cause de cela, elle peut paraître hautaine, égoïste, impolie ou même odieuse pour certaines personnes. D'ailleurs, elle s'en fiche complètement. C'est sa façon de se protéger devant les personnes qu'elle ne connait pas, elle agit comme elle le souhaite. Toujours méfiante, quitte à être méchante, blessante ou détestée de tous peu importe, ceci n'est pas son problème. D'ailleurs elle est très habituée à la solitude, depuis son enfance c'est presque la seule compagnie et chaleur qu'elle connait. Mais, Chikage n'est jamais insultante ou irrespectueuse, il y a une limite. Malgré son sang froid et sa grande patience, il lui arrive de pouvoir s’enflammer en à rien de temps, rien qu’une réflexion, une phrase, un mot suffit… Alors pensez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler…
    Cependant, celle qui sommeille au fin fond des ténèbres et protéger de la glace, la vraie Chikage n'est pas si détestable que cela. Elle a toujours ce côté froid et neutre qui la rend réservée et silencieuse, mais tout ceci ne fait que cachée une fille fragile, fidèle, loyale, toujours à l'écoute et pouvant même être espiègle et chipie. En revanche, cette fille là, ne peut faire surface que si elle a pleinement confiance en la personne se trouvant en face d'elle. Des personnes capables de faire fondre une glace plus solide que de l'acier existent-elles?



Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) 2551901446683399_97bb2d4603



    Description Physique:
    Même s'il est vrai que Chikage est froide et souvent inexpressive, cela ne la rend pas moche pour autant. Au contraire, elle a une beauté de contraste et un charme mystérieux qui en attirerait plus d'un. Tout d'abord, Chikage a une peau blanche comme de la porcelaine et douce comme de la soie. Son visage est assez fin, mais envoûtant grâce à ses yeux. Ils sont grands et magnifiquement améthystes s'éclaircissant à la lueur de la lune (elle n'apprécie pas le soleil) comme ses cheveux. De longs cheveux lisses, couleur violet foncé tendant des fois vers le pourpre. Il est rare de voir ces cheveux dansant au grès du vent, car elle les attache en formant ainsi une sorte de chignon.
    Côté corpulence, Chikage n'est certes pas très grande, mais elle est mince et avec de charmantes formes. Néanmoins, Chikage n'utilise et ne montre pas forcément cet atout physique, elle est plus souvent habillée de façon très discrète. Des habits de couleurs froides, dans les tons noirs, gris, blanc, violacé et tout cela dans un style beaucoup plus victorien (18ème siècle en Angleterre) que gothique. Elle n'a pas vraiment d'accessoires, à part des rubans lui servant de collier et bien sûr son cristal de glace qu'elle garde toujours caché sous son habit attaché par une fine, mais solide chaîne argentée.
    .





    Histoire:

    Tout commença un 3 Mars, dans une villa, d’une ville connue pour ses grandes murailles la protégeant, un heureux évènement eu lieu : une naissance, celle d’une petite fille que l’on prénomma Chikage. A la différence de ses parents et de celle qui était sa sœur aînée (avec 1 an d’écart seulement) Chikage n’était pas une dresseuse vu que dans sa toute petite et douce main il y avait un magnifique et aveuglant cristal. Elle semblait être une contrôleuse de cristaux, mais ce n’était pas si étonnant vu qu’il y a des antécédents dans la famille toutes les 2 ou 3 générations. Résultat cette différence ne gêna personne dans la famille et Chikage eu une enfance assez sereine. Il est vrai que ses parents n’étaient pas souvent à la maison et qu’ils déménageaient souvent à cause de leur travail. Néanmoins elle ne se plaignait pas, elle n’était pas seule, Sakuya était toujours là et les deux s’entendaient assez bien malgré leurs nombreuses différences. Malheureusement cette agréable et douce vie ne fit pas long feu…

    Un soir d’hiver alors qu’il y avait une tempête de neige terrible, une jeune fille de 13 ans était encore réveillée et regardée comme envoutée la danse à la fois violente et harmonieuse des flocons de neige depuis déjà une bonne heure. Voulant toucher cette neige, Chikage décida d’ouvrir la fenêtre et plusieurs flocons pénétrèrent alors dans sa chambre. Elle réussit à en capturer quelques-uns dans sa main et remarqua subitement que ses petites étoiles de neige ne fondaient pas, elles étaient même plus dures qu’avant, mais Chikage n’était pas surprise, elle avait même un sourire aux lèvres. Elle regarda à nouveau dehors et ne pouvant plus résister, elle décida de sortir discrètement par la fenêtre pour aller jouer dans toute cette neige alors qu’elle n’était qu’en pyjama ! Mais depuis sa naissance elle ne craignait pas le froid et donc elle ne vit pas les heures passaient et encore moins qu’elle s’éloignait petit à petit de chez elle au point de sortir de la ville par la porte nord. Chikage aurait été bien capable de rester toute la nuit dans cette neige, mais elle fut interpellée par de soudaines explosions et une odeur lointaine de fumée. Elle se retourna alors et cru qu’elle était entrain de rêver ou plutôt de faire un cauchemar devant ce terrible spectacle : la ville entière s’enflammait ou plutôt terminait de brûler, car elle ressemblait déjà à des ruines. Complètement affolée, ne sachant pas quoi faire, mais voulant à tout prix savoir si sa famille allait bien, Chikage courut de toutes ses forces vers l’intérieur de la cité jusqu’à chez elle. Elle n’avait pas peur des flammes, elle ne ressentait absolument pas la chaleur grâce à son pouvoir, donc ce n’était pas ça qui allait arrêter, cependant elle du faire attention plusieurs fois à ne pas se faire repérer, car en parcourant la ville, elle découvrit par la même occasion que c’était des disciples de Jigoku qui avait tout détruit sans aucune pitié.
    Néanmoins, elle réussit à atteindre sa villa, ou du moins ce qu’il en restait, et chercha à tout prix des traces de vie, mais ce qu’elle trouva la paralysa totalement. Elle venait d’entrer dans ce qui était avant le salon et tout était recouvert de sang et même si tout était absolument carbonisé, on pouvait très bien reconnaître les cadavres de deux adultes. Chikage avait envie de hurler, de penser que tout ceci n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait bientôt se faire réveiller par sa sœur et que… ! Mais c’est alors que Chikage remarqua qu’il n’y avait que deux corps et non trois. Où était Sakuya ? Est-ce qu’elle s’était enfuie ou avait-elle été capturée par ces démons ? Pour en être certaine, Chikage fouilla les autres pièces de la villa pour voir si elle était là, mais rien, pas une seule trace de sa sœur, soit comme elle, Sakuya était partie avant l’invasion, soit elle avait réussie à s’enfuir et si c’était le cas où était-elle à présent ? Mais Chikage ne put faire plus de déductions, car elle sentie que ses démons s’approchaient et il était hors de question qu’elle reste dans cet enfer, pas s’il y avait une chance que Sakuya ne soit pas morte. Elle réussit tant bien que mal à sortir de cet endroit et depuis ce jour elle essaya de survivre comme elle pouvait, mais surtout d’avoir des informations sur ce qui s’était passé et s’il y avait eu d’autres survivants à part elle. Malheureusement, plus les années passaient et plus Chikage se rendait compte qu’elle devait être la seule survivante de cette tragédie. Dès lors, elle ne fut plus la même. Son caractère devint glacial et très renfermé si ce n’est sombre, on aurait même pu la confondre avec un être du côté obscur, mais c’était tout le contraire. Ses « personnes » l’horripilaient, elle ne pourrait jamais oublier ce qui s’était passé à cause d’eux, elle les haïssait énormément et durant toutes ces années de bohème elle s’était entraînée dans les armes blanches, les arts martiaux et à l’amélioration constante de son pouvoir pour les faire disparaître de tout Fantasia.

    7 années s’écoulèrent depuis ces évènements et Chikage avait atteins la capitale End Earth pour essayer de rejoindre une guilde. Elle avait choisit Yuushi No Hikari. Elle ne savait absolument pas ce qui l’attendait, mais elle s’en moquait complètement tant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait pour accomplir son objectif, c’était le plus important. Elle était loin d’imaginer qu’elle n’était pas venu jusqu’ici par hasard et qu’énormément de choses arriverait au point peut-être de la changer…






    VOUS :
    Prénom: Anne-Sophie
    Age : >__<
    Comment as-tu connu le forum? : Pub dans un Top RPG
    Ton avis dessus? : <3<3
    Code: [Validé par Tsu']

Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Vide
MessageSujet: Re: Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)   Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:52

Bienvenue et merci de t'être inscrite sur le forum ^^
Eh bien la miss, c'est un personnage très intéressant que nous avons là, il me tarde de voir ce que ça donnera en RP ^^
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es validée !

Amuse toi bien parmis nous en espérant que tu resteras longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Vide
MessageSujet: Re: Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)   Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

Merci pour tout! ^^
J'espère faire de bons rp!! ^0^

Je pense que je resterais bien longtemps, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Vide
MessageSujet: Re: Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)   Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikage Ran (Contrôleuse de cristaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ W h o . a r e . Y o u ? :: & les validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit