Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Aoki

Yue Aoki


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Relations
Relations :

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Vide
MessageSujet: Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)   Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre12pp

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre4ce

Yue se bat avec un sabre long et fin, un peu plus long que ses bras qu'elle manie avec une agilité et une grâce meurtrière, la lame est particulièrement longue et magnifiquement argentée sur celle-ci sont gravés des signes japonais. La particularité de cette arme est le fait que ce soit un sabre à double-tranchants, comme une épée, mais en plus légère. Le manche court et arrondi offre à Yue une prise parfaitement adaptée à sa main. La garde et le manche sont dorés et recouverts de motifs bleus qui dépasse, tout comme le doré, sur la lame, créant un effet décoratif bien assorti aux vêtements habituels de La jeune femme. Elle utilise cette arme pour la précision c'est celle qu'elle utilise le plus couramment.
Elle possède aussi une large épée lourde, qui est décorée comme son sabre. Cette épée fait presque la moitié de sa taille et au moins trois quart de son poids, La lame est large au début de l'arme pour se transformer progressivement en une pointe monstrueusement tranchante. Elle utilise cette arme pour le bourrinage (rires), mais elle l'a rarement avec elle car elle est lourde et encombrante.

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre4wx

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre6yo

De la nature de tigresse de Yue est née une souplesse difficilement comparable, qui lui offre un sacrés avantage en esquive, elle peut aussi sauter jusqu'à près de 3 mètres de haut, par contre, son plus gros point faible, c'est que lorsqu'elle est en hauteur, elle peut faire peu de gestes d'esquive.
Sa transformation animale? Eh bien, elle se transforme donc en tigresse haute de un mètre (sur ses quatre pattes évidement!) et à des griffes et des crocs acérés et pèse environs 100 kilos-gramme.

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre8fy

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre10z

Hikari!enfin bon, elle est plutôt neutre mais reste quand même du côté de Hikari, elle n'est pas du genre à se prosterner devant un démon dévastateur quoi....

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre2jd

Yue est une fille plutôt intéressante, on peut presque dire qu'elle a une double personnalité. Une personnalité en combats, et une personnalité en dehors du combat...peut-être même qu'elle en a une triple dont une pendant es aventures... Bon, je vais commencer par son caractère en combats.

En combats, Yue ne montre que du sang froid, aucune pitié pour les adversaire qu'elle tue. Elle n'en montre aucune ne veux pas dire qu'elle n'en a pas. Mais en combat, il est vrai qu'elle à l'aire de se ficher de faucher des vies, même si elle s'est toujours un peu demandée pourquoi il fallait tuer pour survivre. Enfin bref. Il y a une chose que je voulais dire que ej vais mettre sans cette catégorie, je ne sais pas si vous voyez vraiment le rapport avec le combat mais moi j'en voix un. Au niveau des armes. Il est vrai qu'elle adore se battre au sabre, lorsqu'elle a le sien en main, une lueur meurtrière s'allume dans ses yeux, autant dire qu'il ne faut pas trop la chercher, sinon, vous vous retrouverez en convalescence pendant un temps indéterminé. Après, il y a l'épée...son épée, elle l'aime bien, mais elle l'utilise rarement,e n fait, elle appartenait à son père, c'est son seul souvenir qu'elle a de lui,de sa famille en elle-même à vrai dire. Les arme qu'elle déteste le plus,c 'est les armes pour les combats éloignés, surtout les arc. Elle a vraiment trop l'impression qu'elle ne fait pas partie du combat et qu'elle lance des fléchettes sur une cible ronde. Elle préfère foncer dans le tas en fait (rires)
En combat, elle profite aussi de l'avantage du recul des adversaires face à sa petite taille pour leur...trancher la gorge. Mais bon, ils ne sont pas tous comme ça. En combat, donc, elle est rpesque effrayante, elle n'hésite pas à foncer dans le tas, ou même a servir d'appas pour sauver ses amis. Un genre d'aura tourne autour d'elle quand elle est face à un ennemi.

Pendant les quêtes maintenant, en fait, c'est plutôt pendant les aventures. Elle a un tic, c'est de donner les ordres. Ouaip, elle donne les ordres, sans le vouloir vraiment, et après, elle s'en veut, elle n'aime pas donner les ordres, mais en situation d'aventures, elle a tendance à prendre les rênes de l'aventure. Pas méchamment hein! au contraire, elle garde toute son humour et elle est très conviviale, mais bon, il faudra vous faire à son caractère autoritaire... Il en est d'ailleurs de même en combats.

Évidement, tout ceci est ce qu'elle est en combat et en quête, car sinon, c'est une fille très sympa, un brin timide (timidité qui laisse place à une assurance effrayant en combats), elle aime bien parler et rire, évidement, elle n'a presque aucun complexe mis à part sa petite taille. Elle est fascinée par les Kugaku et leurs robots et à tendance à se lier très rapidement à eux. Elle adore lire et écrire, son plus grand rêve serais d'écrire un livre, mais elle trouve tous ses débuts de bouquins nuls et ils finissent à la poubelle. Elle adore les animaux, et a tendance à rire lorsqu'elle repense à ce qu'elle disait quand elle était petite:"je m'en fiche des tigres! moi je veux être un lion!" Quand elle y repense, elle se trouve tellement mignonne qu'elle ne peut s'empêcher de rire. Elle a un cheval, blanc à crinière noir et tâché de noir, à la façon d'un léopard. En fait,c 'est une jument, elle s'appelle Hyou.

C'est aussi une fille très nostalgique, lorsqu'elle pense à son enfance, et qu'elle en parle un sourire et une lueur de nostalgie s'affichent sur son visage, une nostalgie triste, elle a toujours voulu connaître sa véritable famille, mais voilà bien longtemps qu'elle à abandonné l'idée de les rechercher. Elle va de l'avant, voila tout. Elle se fait très rapidement des amis aussi.
Ah mais je en vous ai parlé que de ses qualités! Eh bien, ses défauts maintenant, voila une chose que j'estime comme défaut: elle aime boire de l'alcool, eh oui, pour quelques raisons privées, je suis carrément contre l'alcool, mais bon, elle n'en abuse pas, juste un peu. Sinon, eh bien elle est maladroite, bien sur, hors combats, eh oui, elle change radicalement de personnalité en combats, elle a tendance à se prendre les murs et les meubles et à trébucher sur rien. Un autre défaut, eh bien, elle est un peu boudeuse, mais ça ne dure jamais longtemps. Elle est têtue comme une mule aussi, bon, elle a plein d'autres défauts, mais je ne vais pas tous vous les citer.



Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre10mr

Physiquement, Yue est une fille presque ordinaire. J'ai bien dit presque hein... Elle n'est pas particulièrement grande sans pour autant être petite, elle mesure quelques 1m65 et pèse 54 kilos, elle est donc fine.Elle n'a jamais eu beaucoup de poitrine et à vrai dire, elle s'en fiche un peu. Son visage est fin et joliment encadré par ses longs cheveux blonds qu'elle attache le plus souvent en queue de cheval ou en chignon entouré d'une natte. Ses yeux sont grands et verts émeraude, ils brillent lorsqu'elle est vraiment énervée. En fait, émeraude, c'est la couleur habituelle de ses yeux, car lorsqu'elle est vraiment énervée ou que sa magie es au plus bas, ou encore qu'elle est très affaiblie, ses yeux prennent une teinte plus foncée, sinon, pour des raisons inconnues, ils virent parfois au bleu turquoise.Pour résumer, ses yeux changent de couleur selon sa magie et son humeur, allant du bleu au vert presque fluo. Son corps témoigne d'une grande souplesse. Sa colonne vertébrale se prolonge vers le bas. Elle a un nez ni trop petit, ni trop grand,et pointu. Ses pieds lui permettent quand à eux, sont assez durs pour courir rapidement, mais pas longtemps, à la manière d'un tigre.

La colonne vertébrale de Yue se prolonge vers le bas en une queue de tigre longue et jaune foncée rayée de noir. Le dessous de sa queue est blanc. C'est le seul caractère physique animal qu'elle a et elle a tendance à le cacher sous ses vêtements, enfin, son vêtement habituel cache cette queue.

Ses "vêtements habituels" donc... Eh bien, lors de ses aventures, elle s'habille d'une robe bleue foncée aux allures de cape, avec un col haut aux contours dorés. Le bas de la robe est un petit volant blanc. Cete robe, lors de ses aventures, toujours, est recouverte d'une armure légère et résistante attachée à sa ceinture. Eh oui! Sur sa ceinture sont accrochés deux morceaux d'armures qui encadrent sa jupe et d'un buste de métal décoré d'un dessin abstrait bleu foncé. Chaque grandes pièces d'armures sont constituées de plein de petites pièces, ce qui offre de la souplesse à ce vêtement de protection.Mais encore une fois, c'est un Mal pour un bien, il suffit de quelques coups d'épées bien placés pour faire tomber son armure en simples pièces de métal. Cette armure est aussi accompagnée de gants de fer articulés et légers.
Avec ces vêtements, elle décore ses cheveux d'un ruban bleu. Elle a plusieurs couleurs de cette robe, blanche et noire.Ah, oui, avec cette robe, elle porte de longues bottes d'armures qui lui arrivent mi-cuisses.

Sinon, en dehors de ses quêtes, elle s'habille normalement, enfin, y a t-il un "normalement" dans ce monde? En tout cas, elle s'habille d'une manière très féminine et peut presque paraitre enfantine en dehors des combats. Ce qui la rends plutôt séduisante après tout...


Sa forme animale maintenant...Je vous ai déjà dt que lorsqu'elle est en tigre, elle mesure un mètre de haut sur ses quatre pattes et pèse environs 100 kilos. En tigre, ses poils sont longs et sacrément doux, on a juste envi de mettre sa main dedans à vrai dire. Ses yeux sons ronds et verts-pâle, ses crocs acérés encadrent une bouche presque effrayante et ses griffes, tout comme ses pattes, sont meurtrières à l'œil nu.


En combat, Yue peut se montrer très rapide, c'est un de ses atouts. Son second atout, c'est sa souplesse, son troisième, la hauteur de ses sauts, et le dernier, c'est que les hommes ont tendance à reculer en voyant la morphologie de la fille, ils la sous-estime.
Ses défauts? Eh bien, elle est obligée de foncer dans le tas pour combattre, ce qui offre une facilité de touché presque trop évidente. Son autre défaut, c'est que beaucoup de parties e son corps sont à découvert, et qu'elle protège essentiellement son cou et son cœur, car pour elle, mieux vaut être blessée que mourir...c'est logique non?



Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre13an

Yue est née d'une famille dont elle ne sait presque rien, car ils l'ont abandonnée, elle n'a jamais su pourquoi. Dans son cerveau de petite fille, plusieurs hypothèses s'étaient formées: peut-être à cause de ses gênes animales, ou peut-être parce que sa mère ne voulait pas d'elle, ou était trop jeune.

Bon, commençons l'histoire concrètement voulez-vous? Eh bien, Yue n'a jamais connu que cet orphelinat, seulement cet endroit aux murs délabrés et aux planchers qui grincent. Elle avait trois ans lors de son premier souvenir. Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier, elle était assise sur un petit sofa, à côté de sa "mère", la directrice de l'orphelinat. Elle n'était pas encore assez grande pour comprendre où elle était et ce qu'elle faisait à cet endroit. Elle était assise, calmement, s'empêchant de sauter sur le pot de bonbons posé sur la table basse parce que le femme qui s'occupait d'elle lui avait fait promettre de se comporter bien. Elle avais les mains posées l'une sur l'autre sur ses cuisses, ses joues étaient rosées, ses cheveux blonds détachés, une simple pince empêchait quelques mèches de barrer son visage, elle souriait, ses yeux verts étaient brillants et presque flash, sa petite queue de tigre ne bougeait presque pas pendant que la maitresse de l'orphelinat la présentait à sa famille d'accueil potentielle.
Elle la présentait comme une fille charmante, bien élevée, qui aimait rire malgré sa timidité et qui était très intelligente. Trop jeune pour comprendre réellement les mots compliqués de son baratin, elle se contentait de rester en place. Mais à chaque fois, la mère regardait ses yeux, le père sa queue et ils décidèrent directement qu'ils choisiraient un autre enfant.

Yue continua d'obéir, de paraitre heureuse, même si ses yeux ternissaient à force de rejet, et ce, pendant cinq ans, à ses huit ans, elle comprit enfin. Elle comprit que tout ce que la femme nommée Maya disait n'était que, à ses yeux, des arguments de vente. Alors, elle arrêta. Du jour au lendemain, Maya, qui avait une quarantaine d'années, ne comprit pas. Yue commença à changer de vêtements pour ces "rencontres commerciales", elle s'habilla moins bien, se coiffa moins bien, et finit par se comporter moins bien. Eh oui, imaginez une petite fille arriver à l'endroit où vous découvrirez l'enfant que vous allez peut-être adopter, avec un sabre taillé dans du bois sur le dos, les vêtements sales, les cheveux en bataille, les yeux verts, presque noirs, et ternes, assise de manière désinvolte sur le canapé en mangeant des bonbons pendant que la femme qui l'a élevée vous dit en la regardant du coin de l'œil, toutes ses qualités. Eh non, plus personne ne voulu adopter Yue. Si bien que Maya arrêta de la montrer.

Alors que tous les enfants partaient et que d'autres revenaient, de plus en plus petits, Yue commença à se poser des questions. Non pas des questions telles que "pourquoi est-ce que personne ne m'adopte?" ça, elle le savait parfaitement, mais des questions telles que :"Maya, pourquoi je n'ai pas de papa ni de maman?" Maya ne savait aps quoi lui répondre, elle s'était vue confier cette enfant, charmante et très gentille, certes, mais elle ne savait rien de ses parents, si ce n'est que sa mère lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mise à part sa queue de tigresse. Et cette femme ne pouvait se résigner à donner "ces objet" à cette petite fille innocente.

Yue grandit alors dans cette maison, dix ans, onze ans, douze ans. Elle commençait à se sentir comme la fille de Maya, et inversement. Elles s'entendaient à merveille. treize ans, quatorze ans...Quatorze ans, ce fut le jour de son anniversaire que Maya se décida a donnes les objets en question. Elle offrit à celle qu'elle considérait comme sa fille, un sabre et une épée. Elle savait qu'elle aimait ça, cette petite fille qui s'entrainait avec son sabre en bois dans sa chambre, mais elle ne s'attendait pas à cette réaction. Lorsque Yue pris le sabre dans sa main, elle se mit à pleurer. Pleurer de toute ses forces. Maya se sentit désemparée, elle ne savait ni pourquoi elle pleurait, ni comment la faire arrêter. Yue lui demanda où étaient ses parents, elle lui répondit qu'elle l'ignorait, avec une petite voix douce. Cette arme appartenait à sa mère, cette épée, à son père, c'est tout ce qu'elle savait. Yue dit qu'elle l'avait su en prenant la lame, un aura familier avait déferlé en elle.

On toqua à la porte, au milieu de la nuit. Yue avait quinze ans, quinze ans. Maya alla ouvrir la porte, un homme armé entra, suivi de plusieurs autres, le chef tua les enfants qui se mettaient au travers de leur chemin, ils cherchaient Yue, mais pourquoi? Maya qui avait habilement esquivé la lame qui lui aurait tranché le cou alla dans la chambre de Yue, elle lui dit de s'enfuir le plus vite possible. La jeune fille s'exécuta, elle pris le minimum de ses affaires et s'enfuit par la fenêtre, sautant du deuxième étage avec une agilité féline qu'elle ne se connaissait pas. A peine surprise, elle détalla en pleurant, des cris sortaient des murs de sa maison de jeunesse, elle se retint de toutes ses forces de faire demi-tour et d'aller les aider, elle continua sa course, courant doucement pour ne pas être trop essoufflée. Elle passa devant son école, toute sa vie, elle avait subit des brimades en tous genres, sans qu'elle sache pourquoi. Elle continua sa course après une courte pause. Soudain, elle s'arrêta net, une rivière..elle ne pouvait pas passer.
Elle sauta tout de même à l'eau. Maya lui avait bien dit de courir, elle lui faisait confiance. Elle nagea rapidement vers l'autre berge, personne ne l'avait vu partir. Elle s'arrêta dans une forêt pour se reposer.Le lendemain, elle parti à l'aventure, calmement. Elle ne su jamais pourquoi on l'avait cherchée,surement à cause de ses armes qui semblaient sacrément couteuses... Elle avait vu des enfants dire à ces hommes qu'elle se batatit avec un beau sabre dans le jardin. Elle savait que Maya était morte.

A l'aventure...qui a dit ça? moi? eh bien, quelle idiote... Yue savait que son visage la faisait paraitre plus âgée qu'elle ne l'était déjà, elle demanda à travailler dans une auberge malfamée pour gagner un peu d'argent, elle fut embauchée. Ce fut pendant son travail dans cette auberge que son corps commença vraiment à changer, du coup, les ivrognes la sifflaient, elle les ignorait. Un an, un an de calvaire pour pouvoir vivre libre après. C'était ce à quoi elle aspirait. Son temps libre, elle le passait à s'entrainer, elle avait découvert sa faculté de se changer en tigresse, il faut dire qu'elle n'avait jamais essayé... Elle avait juste entendu un ivrogne parler d'un humain qui s'était changé en loup, elle avait tout de suite fait le lien avec elle-même et avait essayé le soir même. Elle avait réussi, d'abord pas longtemps, puis, de plus en plus longtemps. Ses entrainements au sabre et à l'épée portaient leurs fruits, elle devenait forte.

Un an plus tard, elle s'en alla. Sa paye avait été minable toute l'année, mais elle avait été logée et nourrie, elle avait beaucoup d'argent à force d'économie. Elle alla d'abord s'acheter une armure et des vêtements, -un de ses ami lui avait offert un cheval- à présent, son rêve était d'entrer dans la guilde dont elle avait entendu parler: Kouseki No Hikari. Pourquoi cette guilde en particulier? Eh bien, parce que c'était celle qui l'avait motivée à entrainer son pouvoir.
Elle continua sa route trois ans, apprenant à se battre contre de vrais monstres et de vrais hommes, et elle arriva dans cette fameuse guilde, son passé derrière elle, son futur sur ses pieds.




p.s:excusez-moi, c'est vraiment très très trèèèss nul >< < Quoi? O.O Comment oses-tu dire ça !

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre3x

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Sanstitre13t

Prénom/Pseudo : Jade (prénom) Haru/Pika/Slynia/ Hoseki (surnoms)
Âge : 15 ans!
Comment as-tu connu le forum ? : *banderole des adoratrices du (des n_n') créateur*
Ton avis dessus :En bah, j'adore!
Code : Code bon by Ruby o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Akai
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Ruby Akai


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Titan :D * Pas de sous-entendus * Tsu : perverse xD

Relations
Relations :

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)   Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:10

    Alors ! * soulève une mèche *
    J'adore ton perso, Yue a énormément de point communs avec Ruby (caractère, parce que physique c'est tout le contraire) n_n !
    Bon, je te réserve déjà un Rp.

    Sinon, je ne vois rien à redire ! j'ai adoré lire ta fiche !
    Au début je me disais: mon dieu tout ça à lire, et dès que j'ai commencé à lire les premières lignes je n'ai plus arrêté de lire~
    Vraiment j'ai adoré ton histoire, je pense que Ruby t'aurait adopté /BAM/ !

    Donc donc.. c'est avec plaisir que je t'accueil dans ma guilde et que je te.. Valide !
    Je déplace~
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aoki

Yue Aoki


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Relations
Relations :

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)   Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:25

Eh bah euh, merci. ca me fait plaisir...j'espère que Ruby et ma perso vont s'entendre ma melulu-chan chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Akai
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Ruby Akai


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Titan :D * Pas de sous-entendus * Tsu : perverse xD

Relations
Relations :

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)   Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:36

    Je l'ai vois bien avoir une relations ambiguës: des fois elles s'adorent et s'admirent, & des fois elles s'engueulent car elles donnent pas les mêmes ordres aux autres xD !
    Non je flood pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)   Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yue: Rayon de lune blanche sur la terre rouge... (Chimère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ W h o . a r e . Y o u ? :: & les validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit