Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jujika Shyre [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujika Sphyre

Jujika Sphyre


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'assassiner celles qui approchent Tsumehai **

Relations
Relations :

Jujika Shyre [FINIT] Vide
MessageSujet: Jujika Shyre [FINIT]   Jujika Shyre [FINIT] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:31

Nom : Sphyre

Prénom : Jujika

Âge : 16ans

Sexe : féminin (ça se voit pas xP)

Classe : Pactisant

Faites-vous partie d'une guilde ? : Oui, la guilde Yuushi No Hikari (Han~ j'ai une feignace pour chef...)

Votre arme du cœur : Ce n'est pas un hasard si le démon de Jujika contrôle la lumière. La jeune fille est fortement liée à cette élément et son arme du cœur ne fait pas exception à la règle. Une lance voilà à quoi ressemble l'arme du coeur de Jujika (une lance au style japonais d'ailleurs), et cette lance utilise le pouvoir de la lumière. Mais regardons tout d'abord plus en détail la lance elle-même avant de s'attaquer à ses capacités. Cette dernière est très longue, cela crée un handicap pour un guerrier du coeur car la lance met un certain temps à apparaître. Elle est blanche comme la neige et décoré par une fine et discrète calligraphie de long en large de l'arme de couleur argentée. Le bout de la lance ce termine par la lame, pas plus grande que la longueur d'un avant bras rappelant peut-être la lame d'une épée.
Étudions maintenant les capacités de l'arme. Comme décrit précédemment cette lance à un pouvoir lié à la lumière. L'utilisateur peut s'il le désir éblouir son adversaire en libérant de la lumière. De plus le tranchant de la lame se retrouve décuplé en puissance si l'adversaire utilise un pouvoir assez pervertie, démoniaque (très utile contre les pactisants par exemple ou les servant de Jigoku) mais l'une des grandes qualités de cette arme est sa capacité à guérir les blessures d'autrui grâce à la lumière. Il suffit d'orienter la lumière de la lune ou du soleil de la lame vers la cible à soigner pour que les rayons de lumières agissent immédiatement. Cette arme est cependant beaucoup moins puissante dans le noir sans sources de lumières sa force amoindrie considérablement. Et l'utilisation des rayons guérisseur ne fonctionne que via la lumière de la lune ou du soleil, celle du feu ne peut être utiliser pour cela.
A noté que jusqu'à ce jour seuls deux personnes ont utilisés la lance de Jujika. Ce sont son frère, seulement une fois mais depuis qu'il sait qu'il risque la vie de sa sœur en l'utilisant il n'aime pas en faire usage. La seconde personne est notre cher chef de guilde, Tsumehai Mashiro, lui aussi ne l'a utilisé qu'une seule fois lors de sa rencontre avec la jeune fille.

Arme : Un sabre, mais un sabre spécial à type à pression air. On peut trouver en effet au niveau du fourreau sous la poignée du sabre une sorte de gachette. Si l'on tire dessus avant de dégainer la pression de l'air aura un effet de jet qui rend la lame trois fois plus tranchante que d'habitude. Cela peut projetter la lame au loin pouvant tout trancher sur son passage. De plus si elle le désir le sabre peut être relier au niveau du poingnée de l'épée au fourreau au moyen d'une chaine (qui peut s'avérer utilise en combat). Sinon C'est la seule arme que Jujika possède, mais c'est déjà pas mal ! Vive la technologie de nos cher Kugaku.

Votre Démon : Le démon de Jujika porte le jolie nom de Shiroi, ce qui lui va à merveille étant donné que lorsqu'on l'aperçois de loin ce n'est qu'une petite tache blanche. Ces cheveux comme ceux de sa maîtresse sont d'un beau blanc, très long elle les attache souvent à la va vite, du coup il y a beaucoup de mèches qui trainent partout notamment devant ces yeux et plus précisément devant son oeil droit qui est souvent cacher à cause de cela. Habituellement on peut apercevoir des fleurs de lys dans ses cheveux car elle affectionne particulièrement cette plante. Elle porte sous sa forme spectrale une longue robe dans les ton vert pâle, on dira vraiment un ange. Qui penserait qu'elle n'est en fait qu'un dangereux démon. Oui car comme dirait justement le proverbe l'habit ne fait pas le moine et Shiroi est loin d'être un ange. En fait c'est une vrai diablesse insupportable, même Jujika à du mal à l'apprécier parfois. Tout d'abord c'est une gamine, elle adore faire des blagues au gens surtout ceux de la guilde car leur réaction est souvent amusante. Shiroi est quelqu'un des très collant et tactile aussi. Elle suit Jujika partout même au toilette parfois, certes le démon et le maitre ne doivent pas être séparé mais quand même Shiroi à le don d'être exaspérante. Elle adore vous toucher aussi, non je rectifie, elle aime toucher les gens qu'elle apprécie, surtout Jujika et les autres démons. Elle n'aime pas les autres en général, quoique Tsumehai est aussi très amusant à embêter dans ce sens la^^. Oui car quand je dis toucher c'est parce que Shiroi est une vrai perverse de premier ordre, et elle est démoralisée par le fait que sa maitresse ait une petite poitrine et ne se gêne pas de lui rappeler. Mais enfin mis à part ces défaut, Shiroi est un démon loyal qui aime sa maitresse par dessous tout et sur qui, mine de rien, l'on peut toujours compter.

Shiroi a le pouvoir de contrôler la lumière tout comme l'arme du coeur de Jujika. Avec elle peut aveugler un ennemi, soigner elle aussi les blessures mais seulement avec les pouvoirs des rayons de la lune. Elle peut envoyer des rayons lumineux sur un adversaire qui aura le même effet qu'un « rayon laser », brulant ainsi la personne à l'endroit touché. Parce qu'elle contrôle la lumière, Shiroi voit dans toutes les longueurs d'ondes, infrarouge comme rayon x (pratique pour mater sous la douche /BAM/), Elle voit donc dans le noir et à travers les murs (mais rassurez-vous lorsque je dis rayon x c'est comme une radiographie, elle ne voit que les os par exemple...ouf hein xD). Contrôlant la lumière elle a la capacité de l'enlever d'un objet ou d'en rajouter pouvant ainsi jouer avec les couleur visible par l'oeil humain. Par exemple la nuit elle peut rendre un objet noir pour que vous vous le preniez dans les pieds et tombé khihihi. Ou sinon elle sait se rendre invisible mais il ne faut pas qu'elle bouge trop car sinon on peut quand même voir ses mouvements en relief, ce pouvoir s'applique à elle mais elle peut aussi l'utiliser sur les objets et les autres personne. Mais ce pouvoir lui demande une grande concentration qu'en grande gamine qu'elle est à du mal à l'être. (par contre j'avoue que du coup elle peut rendre les vêtements invisible... /BAM/). Shiroi possède aussi la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière. Mais elle va tellement vite que cela ressemble plus à de la téléportation qu'autre chose, après tout la vitesse de la lumière n'est-elle pas une vitesse limite... par contre il faut une concentration encore plus grande pour l'utilisation de ce pouvoir. Chose dont Shiroi est incapable, lorsqu'elle utilise ce pouvoir donc il n'est pas rare qu'elle se loupe et se retrouve à perpette les ois...De plus, puisque nous parlons de ces difficultés avec son pouvoir il est bon de préciser que moins il y a de lumière moins elle peut l'utiliser. De ce fait les jours de nouvelles lunes, Shiroi est complètement sans défense jusqu'au levé du jour. Elle est aussi très mal à l'aise lorsqu'elle va sous terre loin de la lumière et est en un sens un peu claustrophobe. En revanche s'il y a beaucoup de lumière elle est d'autant plus puissante. Ah et Shiroi est fluorescente de nature, elle sert de lumière ambulante quoi, si elle est dans le noir on voit qu'elle dégage un tout petit peu de lumière, cela se voit beaucoup dans le noir mais le jour à la lumière c'est ce qui l'a rend brillante et ensorcelante, elle peut choisir de ne pas l'être mais c'est rare qu'elle le fasse, même lorsqu'elle se cache pour faire une bêtise elle n'ose pas trop, c'est comme ça qu'on la trouve facilement...

Spoiler:

La Fusion : Lors de la fusion entre Jujika et Shiroi, Jujika acquiert tous les pouvoirs de Shiroi (mais le pire c'est qu'elle a alors accès à toutes les pensées de son démon). De plus Jujika a développé une autre faculté que Shiroi ne possède pas c'est de créer des objets en lumière comme des armes par exemple, et hop une jolie faux ou une lance en lumière c'est très pratique. Cependant lors de la fusion les même points faible et fort du maitre et du démon se réunissent du coup Jujika devient très faible avec l'absence de lumière, elle est toujours claustrophobe. Enfin bref vous voyez le truc ^^ ( De quoi je suis une feignace! Même pas vrai xP Je suis juste extrêmement gentille et vous évites de lire la même chose) Par contre dans cette état Jujika et Shiroi on plus de facilité à utiliser l'invisibilité et la téléportation car Jujika n'a pas de difficulté pour se concentrer elle en revanche ça peut toujours raté si Shiroi arrive par une remarque ou je ne sais quoi à déconcentrer la pactisante.

Lorsque Shiroi et Jujika fusionne, l'apparence de Jujika change de manière assez importante quand même. Elle parait plus grande, plus âgé aussi (d'ailleurs sa poitrine gagne un ou deux bonnet /BAM/), elle garde les cheveux blanc mais ses yeux deviennent jaune comme l'or (je vous expliquerais pas pourquoi j'ai choisit cette couleur parce que ça marche pas xD). En générale il y a toujours une méche de cheveux qui traine sur son oeil droit rappelant son démon ainsi qu'une fleur de lys dans les cheveux. En vérité Shiroi y est pour beaucoup dans l'apparence de Jujika lorsqu'elle fusionne et c'est elle qui choisit les habits, la plupart du temps à cause de ça, les habits en fusion de Jujika sont assez court... Jujika a beau lutter pour qu'ils soient plus long rien à faire ça ne marchera pas. De plus pour s'amuser Shiroi aime mettre des bandage sur le bras et la jambe droite, elle dit que ça fait plus classe. Mais en réalité se sont juste des cicatrices que Shiroi possède et qui apparaisse sur Jujika lors de la fusion ce qui embête le démon et donc elle les caches. Enfin bref voilà l'allure générale de Jujika et Shiroi lors de leur fusion.

Spoiler:

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Du côté de Jigoku ou Hikari ? : Hikari

Description Mentale : Même si vous ne connaissez Jujika que de vu, la première chose que l'on remarque chez elle c'est son extrême bonté. En effet Jujika est l'une des personnes les plus gentilles de Fantasia, toujours prête à aider ceux dans le besoin même si ce n'est que porter vos courses. Un jour cette douceur la perdra car à cause d'elle Jujika a la mauvaise habitude de faire confiance à tout le monde. Tout le monde il est gentil chez elle. Elle a toujours du mal à concevoir le fait qu'il faut se méfier, que les adorateurs de Jigoku sont à ses trousses du fait de son statut, qu'avec tout ça cette gentillesse la tuera. Surtout que Jujika ferait bien de se méfier de tout le monde vu son entourage... vu qui est son frère... M'enfin que voulez-vous c'est ça nature on y peut rien, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquels Hikari s'est intéressé à la jeune fille. On peut ajouter à cette gentillesse excessive une certaine douceur, oui Jujika est toute douce dans presque tout ce qu'elle fait et même lorsqu'elle parle c'est avec un ton calme et serein qui apaise souvent les esprits. Sans compter que c'est une très bonne chanteuse et que si elle voulait elle pourrait faire carrière dans la musique. Mais vu les choses qui l'attendent Jujika n'a jamais voulut en faire son métier, d'ailleurs elle est assez timide lorsqu'il s'agit de chanter devant tout le monde. Seul son frère a du l'entendre souvent chanter. Mais cette jolie voix toute douce peut très bien devenir sèche et autoritaire, surtout lorsqu'il faut rappeler à l'ordre un certain chef de guilde (je ne vise personne /BAM/). En parlant d'autorité, certes Jujika est très gentille, certes elle est très douce, mais ne croyez pas quand même qu'elle se laissera marcher sur les pieds aisément (surtout toi Shiroi xP), surtout si cela concerne son frère, son chef ou son démon (alors elle je vous dis pas Jujika l'étrangle au moins une fois par jour pour toute les bêtises qu'elle fait). En plus elle est un peu psychorigide, par exemple, si elle a décider de dormir sur le lit du haut elle dormira sur le lit du haut (si elle veut que Tsu ramène ses fesses à la guilde il les ramènera croyiez moi xD). Cependant n'aimant pas énormément la bagarre (car elle a très peur de perdre ceux qu'elle aime), Jujika utilise assez peut la violence pour arriver à ses fins (sauf avec Shiroi et Tsu' mais ces deux la c'est parce que y a pas d'autres options). Mais elle n'en est pas moins très courageuse, voir un peu trop protectrice et mère poule. Ceux qu'elle aime, elle ne veut absolument pas qu'ils leur arrivent quelque chose et elle est capable de les défendre. Elle n'en a pas l'air mais Jujika est dangereuse et elle n'a pas forcement besoin de son démon pour l'être déjà en combat à l'épée elle est assez douée. Comme je le disais c'est une vrai mère poule. Principalement envers Kakuro son jumeau, pourquoi ne se défend-t-il jamais, pourquoi est-il si distant avec les autres. Jujika l'ignore et elle a l'impression que c'est de ça faute. Et ce caractère étrange qu'il prend depuis peu qu'est-ce que c'était encore... Mais il en faut plus pour abattre le moral de Jujika, son frère a surement ses raisons et elle a confiance en lui. Par contre faut pas toucher à son frère, je vous l'ai dit c'est une vrai mère poule, elle veut tout savoir de ses relations, de ses actions... mais bon vu que Kakuro est assez mystérieux elle ne sait pas tout ce qu'elle aimerait savoir. En parlant de moral, Jujika n'est pas toujours tout sourire c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'elle ignore ce que c'est, disons qu'elle parait chaleureuse, très amicale sympathique mais même si elle à confiance en tout le monde son sourire, son vrai elle ne l'offre qu'à ceux qui le mérite. En fait Jujika a tendance à creuser une sorte de fossé invisible entre les gens et elle, c'est son moyen de se protéger, jamais elle ne vous parlera d'elle même, jamais elle ne vous parlera de ses gouts, ce qu'elle aime ce qu'elle aime pas du coup on a l'impression de la connaitre... sans la connaitre vraiment. Jujika fait souvent ressentir cet impression, mais elle peut être complètement naturelle avec certaine personne. Assez mature pour son âge, on peut lui faire confiance sur des sujets sérieux (d'ailleurs elle gère un peu la guilde, genre pour les comptes ou la paperasse vu que mosieur Mashiro n'en a que faire xP). Ce qui fait très décalé lorsqu'on découvre le caractère de son démon qui est un peu son opposé. De plus Jujika est toujours la à l'écoute des autres et est souvent la 'psy' de service de la guilde, son caractère doux et gentil entraine souvent chez les autres un sentiment de confiance naturel (et puis le fait qu'elle dégage un ura de je te connais bien mais j'ai l'impression de pas te connaitre ça incite les gens à aller la voir elle plutôt que les autres.) ce qui fait qu'elle est souvent sollicité pour toutes sortes d'affaires. Et on peut avoir confiance, si parler de ses problèmes enlève un poids vous pouvez être sure que de toute manière Jujika ne le révèlera à personne. Comme je l'ai dit plus haut Jujika est assez secrète sur elle-même, déjà parce qu'elle a juré de ne pas parler de son principale problème: être le réceptacle de Hikari; et puis parce que parler d'elle n'est pas son genre. Rarement elle vous racontera une anecdote à son propos, rarement elle vous confiera ses sentiments. Il existe néanmoins une personne privilégier: son jumeau à qui elle dit tout ou presque... elle ne lui a pas dit pour Hikari... ni pour Tsu' (mais ça il l'a deviné tout seul), oui pour Tsu', Tsumehai Mashiro; Jujika en est tombée amoureuse... mais chut! C'est un secret et personne ne le sait (enfin c'est ce qu'elle croit mais Shiroi et Kaku' le savent xD) et elle ne le montre pas ou très peu, quoiqu'elle a du mal à le cacher lorsqu'elle est seule avec l'intéressé...

Sinon parlons de ce qu'elle aime rapidement (parce que je sens que vous allez pas tenir longtemps avec l'espèce de pavé qu'est surement ma fiche xD). Jujika aime tout ce qui a du sucre et qu'elle peut sucer dans la bouche comme les sucette, les sucres d'orge et il n'est pas rare que l'on l'a voit avec une de ses sucreries dans la bouche. Elle aime beaucoup la lecture et de ce fait est très instruite. Surtout qu'elle a tendance à lire un peu tout ce qui lui tombe sous la main. Elle est doué dans le maniement de l'épée grâce à des heures d'entrainements mais même si elle est doué elle n'aime pas vraiment la bagarre. Il est vrai que Shiroi et elle lorsqu'elle est en fusion ne supporte pas l'absence de lumière mais déjà de base Jujika a peur du noir. C'est stupide mais si elle ne dort pas avec une veilleuse la nuit, elle est incapable de dormir ou alors il faut qu'il y est quelqu'un. Alors heureusement que Jujika a un jumeau qui veut bien dormir avec elle les soirs où sa veilleuse ne marche plus (non Shiroi ne compte pas... elle ne dort pas et dormir avec elle serait du suicide pure et simple xD). Évidemment à part Kakuro personne n'est au courant de cette peur grotesque, notre jeune pactisante en a vraiment honte. Enfin bref je pense que vous pouvez cerner la petite Jujika et que je vais m'arrêter la donc.

Description physique : Ah nous arrivons à la partie que je déteste je dois bien l'avouer mais allons y quand même. Jujika n'est ni trop grande, ni trop petite pour son âge. De taille plutôt fine, elle est du genre à pouvoir manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme. La faute à ses pouvoirs de pactisant qui la fait maigrir de nature malheureusement. Je sais on peut voir cela comme un avantage mais à cause de cela, Jujika ressort plus affaiblit des transformations. Sauter un repas n'est vraiment pas conseillé pour elle. D'ailleurs elle fait souvent des crises d'hypoglycémie c'est pour cela qu'elle mâchouille toujours une sucette ou un bâton de sucre, pour pouvoir rester en forme. Mais revenons à son physique: elle possède un teint très pâle, des yeux bleu comme la profondeur des océans et une longue chevelure blanche comme la neige. Ses cheveux sont par ailleurs assez rebelle et tous les matins c'est la bataille de la chevelure... Jujika VS ces cheveux... qui sera le vainqueur. En générale après une bonne heure de guerre en compagnie de sa fidèle amie la brosse, Jujika s'en sort remarquablement bien (16ans de pratique maintenant xD). Mais cela n'empêche pas Jujika de varier les coiffures, car elle aime changer de tête grâce à sa coiffure. Un jour elle aura des tresses, un autre une queue de cheval, le suivant les cheveux détaché, etc. Elle aime de plus y ajouter des fleurs comme ornement (souvent des fleurs d'hortensia car elle trouve cette plante magnifique). Mais au final Jujika n'est pas si féminine que ça. Elle fait attention à son apparence, histoire de ne pas ressembler à une plouk comme Shiroi, mais d'être présentable pour la journée. Cependant le maquillage c'est pas son truc, ni les jolies robes de dame. Bien qu'elles portes tout de même des robes, ce sont néanmoins des robes légères, courtes et plus pratiques et sinon elle votera plutôt pour des pantalons ou des shorts (oui quand on a Shiroi comme démon on ne porte pas de jupe...). Mais les véritables robes que des filles de son âge devraient porter avec des talons et tout c'est vraiment pas son truc. Elle considère que ça ne lui va pas du tout et qu'elle a l'air ridicule. Étant une pactisante, Jujika possède un tatouage en forme de serrure sur le ventre au niveau du nombril (ainsi que la clé de cristal). Par ailleurs depuis qu'elle est devenue le réceptacle de Hikari, elle a un tatouage en forme de croix grec sur la nuque.

Au passage comme Shiroi est son démon, et qu'elle est toujours avec elle, Jujika capte un peu de son "aura" à cause de cela elle attire les lucioles, les tournesols, une fois avec son frère ils jouaient dans un champ de tournesols par exemple et au bout d'un moment ils se sentirent observer et lorsqu'ils relevèrent la tête ils virent que tous les tournesols étaient pointé sur Jujika... depuis Jujika est terrifié par cette fleur xD

L'histoire : (Son passé...nous voulons savoir ceci de votre personnage. Vous avez minimum 10 lignes pour le décrire)Ce fut lors d'un soir d'été calme et paisible que naquirent nos deux jumeaux, Kakuro et Jujika Sphyre. L'un avec un tatouage sur le coeur et l'autre un tatouage sur le ventre en forme de serrure et une clé de cristal qu'elle tenait dans la main. Un pactisant et un guerrier du coeur venait de naître dans le petit village de Wara. Ces enfants n'étaient pas n'importe qui, leur père, un Kawaru était l'ex chef du village. Un homme bon qui avait toujours su défendre le village et y avait perdu la vie quelques temps avant leur naissance. Ainsi la venue des jumeaux fut comme un rayon de soleil pour tous les habitants du village alors plongé dans le deuil de leur chef bien aimé. Ils ont alors été élevé par leur mère et son démon, heureusement ils avaient le droit à toute la bonté et la reconnaissance des villageois ce qui fit que leur vit et leur éducation ne fut pas si difficile. Étant jumeau une complicité s'opéra immédiatement entre eux. Très proche des leur plus jeune âge ils se racontaient tout, finissaient les phrases de l'autre, faisaient les 400 coups ensemble... ils étaient inséparable. Pourtant très vite Jujika développa un caractère ouvert et joyeux qui fit qu'elle s'entendait très bien avec tout le monde. A l'école elle avait beaucoup d'amis, les adultes l'appréciaient beaucoup pour sa gentillesse et son volontarisme. Mais elle était toujours très attristé de voir que son frère lui était fermé. Il fut très vite rejeté par les autres et même frappé et devenait un peu le « bouc émissaire » de tout le monde sans que sa soeur puisse faire quelque chose. Bien sur elle passait son temps à le protéger, le premier qui touchait à son frère le regrettait amèrement après car même si Kakuro ne se défendait pas, Jujika était la et d'ailleurs même si c'était une fille (comme penserait certain) elle avait du répondant. Aujourd'hui encore les personnes qui osent s'attaquer à son frère peuvent le regretter sérieusement (Nan mais oh! Pas touche à mon frère >o<). Cependant Jujika ignorait tout du mutisme que son frère avait, il ne voulait pas lui dire, ils se disaient tout, vraiment tout, mais cela reste encore un mystère aujourd'hui pour la jeune pactisante. Ainsi Jujika devint un peu la « protectrice de Kakuro » et même aujourd'hui cela peut-être encore le cas. Heureusement le nouveau chef de la ville était la, il s'occupait toujours d'eux deux, les encourageait, il était un peu leur père adoptif, il était plutôt jeune pour être maire mais était très prometteur et très puissant malgré son âge... Jujika tenait vraiment à lui, de plus Kakuro avait l'air plus heureux lorsqu'ils étaient avec lui, elle pouvait voir l'enfant qu'il était souvent lorsqu'ils étaient seuls tous les deux. Cet homme était surement le premier « amour » de la jeune fille, toujours la pour veiller sur elle, il avait l'habitude de lui mettre des fleurs dans les cheveux, d'où son habitude qu'elle a actuellement, de plus il disait que sa fleur préféré était l'hortensia ce qui explique que cette fleur soit encore très importante pour elle.

Quelques jour après leur septième anniversaire le village fut, comme souvent, attaqué par des monstres. Mais ce jour la c'était des monstres coriace et les habitants avait du mal à repousser l'attaque et même le maire avait du mal malgré sa puissance. Normalement on ordonnait aux enfants et personne ne pouvant pas combattre de rester caché dans les maisons mais celle de Jujika fut détruite par l'un des monstres. Ces instants sont surement les pires qu'elle n'ait jamais eut, ils étaient blottit son frère et elle l'un contre l'autre lorsque le monstre détruisit leur maison. Ils n'eurent pas d'autre choix que de s'enfuir en courant. Mais la créature les avaient repéré et leur avait courut après, quand soudain ils virent apparaître leur mère, qui étant une pactisante avait fusionné avec son démon, elle attaqua le cerbère et arriva à le blesser grièvement le monstre mais... qui dit Cerbère dit Puppet. Comme ses enfants étaient en danger notre chère maman n'a pas fait très attention et un autre monstre invoqué eut raison d'elle la blessant à son tour. Jujika et son frère ne pouvait pas laisser l'animal tuer leur mère et ils décidèrent d'attirer la bête vers eux. En lançant quelque cailloux et en criant cela avait marché... mais après que pouvait-il faire. A part donner des coup de poing au méchant gamin qui embêtait Kakuro Jujika ne savait pas se battre, ils n'eurent pas d'autre choix que de fuir. Mais la bête était féroce et rapide, et n'eut aucun mal à les rattraper, Jujika poussa son frère sur le côté au moment ou l'animal bondissait sur elle. Mais le prince charmant vient les sauver, il tua facilement l'animal avant d'achever le Puppet. Jujika avait eut si peur qu'elle pleurait dans les bras de son frère et du jeune maire et ils en oublièrent une chose... le cerbère. Maman Sphyre n'avait fait que grièvement blessé. L'animal se releva soudainement et fonça vers le groupe, le jeune maire eut juste le temps de pousser Jujika et Kakuro qui étaient alors les premières cibles. Mais il n'eut pas le temps d'éviter ou de se protégé et subit l'attaque de plein fouet ce qui lui coûta la vie. Au final l'attaque put être repoussé mais il y eut pas mal de perte ce jour la dont le maire si prometteur. Une fois soigné et guérit la maman Sphyre décida de quitter les village avec ses enfants voyant dans quels états ils étaient. Oui car la mort du maire avait profondément touché les enfants, Jujika n'avait réussit à redevenir ce qu'elle était que grâce à son frère, autrement elle serait toujours en grande dépression, sans sourire voir à moitié folle. Et puis Maman Sphyre non plus ne pouvait plus supporter le voir les gens mourir dont ceux qu'elle aime ni de voir ses enfants risquer leur vie parce qu'une attaque peut avoir lieu n'importe quand.

Ainsi donc ils déménagèrent à End Earth, ils eurent beaucoup de mal à trouver un logement, leur revenue n'était pas très important par ailleurs puisque seule Maman Sphyre pouvait travailler et elle devait nourrir trois personnes. Du coup ils habitèrent pendant longtemps dans un taudis, avec seulement 3 pièces (cuisine-salle à manger-chambre de maman/ Salle de bain/ Chambre des jumeaux xD). Donc le lieu était très petit et très délabré aussi, ils n'avaient ni l'eau courante, ni l'électricité, mais ils avaient un endroit qui les protégeait un peu de la pluie (plus qu'un carton). Des qu'ils furent établit Jujika n'eut plus qu'une chose en tête: devenir plus forte pour ne plus voir ceux qu'elle aime mourir sans pouvoir faire quelque chose. Et bien qu'étant encore en deuil elle demanda à sa mère de l'initier pour devenir pactisant (on se croirait dans Darker than black /BAM/). C'est ainsi que Jujika fit la connaissance de Shiroi, je vais vous faire la rencontre plus en détail... Jujika avait tout fait comme ça mère lui avait dit de faire et lui avait même parler de sa propre expérience. Alors Jujika espérait tomber sur un démon aussi gentil et serviable que celui de sa mère et lorsqu'elle eut 9 ans elle décida de sceller le pacte. C'était un après-midi où il n'y avait personne à la maison hormis notre future pactisant. Jujika fit les préparatif et se lança :

« Je suis Sphyre Jujika et je souhaite conclure un pacte. Je t'invoque. »

Puis elle enfonça la clé qu'elle avait dans les mains à sa naissances dans le tatouage en forme de serrure qui se mit à brille. Le tatouage se transformera alors en sceau et le démon apparut devant elle. La première chose que shiroi lui dit fut:

« Khihihi~  Enfin je vais pouvoir m'amuser»

Des cet instant Jujika comprit que Shiroi ne serait pas un démon aussi agréable que celui de sa mère, ni aussi serviable... elle venait de gagner une véritable gamine. Mais bon au bout d'un moment on s'y fait à notre Shiroi, et puis de toute façon Jujika n'avait pas le choix elle devait la supporter. Ce ne fut d'ailleurs pas si difficile que ça, le caractère gentil de Jujika faisait que Shiroi et elle s'entendaient assez bien au final. Évidemment elle la grondait à chaque bêtise qu'elle faisait mais bon. A partir de ce jour elle s'entraina dure avec Shiroi pour être capable d'utiliser correctement ses pouvoirs. Et puis au fond quelqu'un comme Shiroi lui redonnait le sourire et la joie de vivre au final. Quand à son frère, Jujika ignorait tout de ce qu'il faisait, il de venait de plus en plus mystérieux, il avait même l'air d'avoir une seconde nature. Pourtant leur complicité n'avait pas changé, ils complétaient toujours leur phrase quand Maman Sphyre demandait ce qu'ils voulaient manger ils répondaient la même chose en même temps. Il était toujours autant la pour elle, pour la consoler. Grâce à ces deux la Jujika fut capable d'aller de l'avant.

Les années passèrent ainsi, Jujika progressait en tant que pactisant, son frère devenait toujours plus mystérieux mais la jeune fille allait beaucoup mieux comparé au moment de leur arrivé. Elle avait réussit à faire son deuil et voulait maintenant du haut de ses 13ans aider et protéger les gens comme son modèle (vous savez le beau maire qu'a pas de nom...) l'avait fait pour elle. Mais voilà quelques temps après avoir eut ses 13 ans un petit accident vint troubler sa vie; en effet un jour Jujika en eut marre, marre que son frère soit tant mystérieux! Que lui cachait-il?! S'il y avait bien une personne que Jujika voulait protéger par dessus tout c'était lui, mais il ne lui parlait pas de ses problèmes comme cela l'avait toujours été d'ailleurs. Jujika est persuadée que c'est de sa faute même maintenant, alors du coup un jour elle demanda à Shiroi de suivre son frère, de l'espionner quoi. Mais vu que Shiroi n'est pas capable de rester concentrer plus de 30 secondes elle avait vite perdu sa trace et donc elle n'avait rien apprit. Pendant ce temps, maman Sphyre s'aperçut qu'il manquait le pain pour le repas du soir, Jujika se proposa pour aller en chercher après tout ce n'était pas si loin. Mais voilà, comme vous le savez ils vivaient dans un taudis, mais le quartier n'était pas mieux et il était assez tard lorsqu'elle du y aller mais Jujika ne s'aperçut pas de ce détail. Elle sortit donc seule de chez elle en quête de ce fameux pain mais à ce moment quelqu'un était venu l'aborder. Encore un mec lourd et soul pour couronner le tout qui la « draguait », elle s'était contentée de l'ignorer au début mais ces copains malfamés rappliquèrent et l'obligèrent à aller dans une rue sombre en cul de sac. C'est vrai que sans démon un pactisant pouvait être faible mais sachant cela Jujika avait apprit à ce battre, cependant comme elle allait juste acheter du pain à la base et que Shiroi était en « mission » et bien elle n'avait pas pensé à prendre son sabre. Or bien qu'elle soit assez forte elle n'avait ni arme pour se battre ni aide. Elle était seule contre une bande de voyou et Jujika ne veut même pas s'avouer ce qu'il aurait pu arriver ce jour la si IL n'était pas venu ce jour la. En effet, cette nuit la Jujika s'était tout de même bravement défendu mais bon après en avoir mit un K.O. Par surprise les autres ne se laissèrent pas faire et utilisèrent leur capacités contre elle. Heureusement IL passa par la, pourquoi il était la? Jujika l'ignore toujours mais IL la sauvé ce jour la et elle lui en est toujours redevable. Oui car ce jour la Tsumehai Mashiro fit irruption dans la bataille, il du surement comprendre la situation assez vite et s'empressa d'aider la jeune fille. Comme c'était un guerrier du coeur il utilisa même son arme de coeur, ce qui lui fit tout bizarre puisqu'avant seul son frère l'avait fait et juste une fois. Mais Tsu' s'adapta assez facilement à son arme elle les « méchants » furent aisément vaincu. Enfin bref après tout cela il lui fit la moral genre « une jeune fille comme vous ne devrez pas sortir ainsi à cette heure », Jujika se contenta d'exploser de rire ce jour la et de le remercia, il avait surement du trouver ça bizarre mais bon. Il l'a raccompagna chez elle et tout fut finit. Elle le recroisa par la suite parfois et une amitié commença à naitre malgré leur différence d'âge assez importante selon la pactisante. Un an passa, Jujika et Kakuro atteignirent leur 14ans et décidèrent tous les deux de s'eng ager dans une des trois guildes. Jujika ayant apprit que Tsumehai était le chef de Yuushi no Hikari elle proposa à son frère d'aller dans celle-ci et ce dernier accepta. Jujika était vraiment heureuse, elle pouvait grâce à la guilde aider les autres et en plus passer un peu de temps avec Tsumehai (lorsqu'il était la).

Peu de temps après leur adhésion à la guilde, Jujika vit une étrange rencontre qui changea un peu sa vie. Un soir alors qu'elle était paisiblement endormit Hikari, la déesse apparut en songe. Le lendemain Jujika garda son image gravé dans la tête mais ignorait totalement pourquoi elle avait vu la déesse. Puis le soir suivant elle réapparut encore, puis une troisième fois, puis une autre encore. Finalement la déesse réussit à lui parler dans ce rêve. Elle lui expliqua en partit la situation entre Jigoku et elle-même et lui demanda si pour l'aider et aider les habitant de fantasia elle voulait bien devenir son réceptacle. Sur le coup elle répondit directement oui, sans même réfléchir, elle trouvait ça normale de devoir aider Hikari après tout. Si elle pouvait aider Fantasia à être plus en paix elle signait tout de suite, c'est une enfant de Waka après tout, elle savait à quel point les monstres de Jigoku étaient des horreurs qui semaient la pagaille, alors si cela pouvait changer, si ses enfants pouvaient connaître un monde sans danger, si elle pouvait ne plus avoir peur de se rendre au village de Wara... elle signait tout de suite. Après cela Hikari lui fit jurer de n'en parler à personne ce qui s'avéra d'ailleurs être assez dure pour Jujika qui avait pour habitude de tout dire à son frère, mais pour l'instant il ne le savait toujours pas c'est pas mal. Et le lendemain Shiroi lui fit remarquer qu'elle avait un tatouage sur la nuque. En fait Hikari ne se manifestait pas tend que ça pour le moment, mais des que Jujika se rendait à l'Arbre vous pouvez être sure que Hikari ira lui parler. Jujika fait tout pour bien faire ce rôle mais depuis un moment elle a de mauvais pressentiment à chaque fois qu'elle voit la déesse. Elle à l'impression qu'un grand malheur va s'engendrer avec ces histoires de réceptacle (et pour cause vu que l'autre réceptacle c'est ton frère xD).

Les mois passèrent, et la vie de Jujika en tend que réceptacle et membre de la guilde commença à ce mettre en place. A cette époque un autre problème apparut: le propriétaire qui leur louait le minuscule appartement où ils vivaient à 5 leur annonça qu'il allait faire démolir l'immeuble pour en faire un mieux mais les prix qu'il proposait alors n'était absolument pas dans leur budget malheureusement. Par on ne sait quel miracle au même moment Tsumehai (qui avait surement remarqué que la jeune pactisante déprimait un peu car elle allait bientôt être SDF), lui demanda si elle vivait toujours dans le vieille appart' qui l'avait vu le soir ou il l'avait sauvé, alors Jujika lui expliqua son problème et il lui proposa de venir emménager chez lui avec sa famille. Jujika fut surprise par la proposition mais accepta immédiatement, elle ne pouvait pas laisser son frère et sa mère dans la rue quand même (Shiroi à la limite... elle le mériterait). Ainsi donc la famille Sphyre&cie emménagea avec Tsumehai dans la guilde. Jujika se rapprocha alors énormément de Tsu', et découvrit à quel point il était... paresseux et inefficace parfois, elle entreprit de s'occuper de lui et de le ramener de force à la guilde lorsque le « vieux » avait choisit de « sécher » son devoir de "chef". Elle en tomba même amoureuse par la suite pour le meilleure et le pire xD

Et c'est ainsi que Jujika vit toujours du haut de ses 16ans presque 17, squatteuse de chez Tsu', membre de la guilde Yuushi no Hikari et réceptacle d'Hikari...

Vous :

Prénom/Pseudo : Arya =D
Âge : 16 bientôt 17...
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai des contactes
Ton avis dessus : J'adore^^
Code : Code BON bye Ruby o/ (T'es méchante Aki... Pauvre Toto il est pas si pervers que ça tu sais, parole de Fuyuka xD ''C'est vrai t'es plus perverse que lui xD'') Han~ qu'est ce que t'en sait d'abord >o< c'est toujours lui qui trouve les plans foireux... et je dis ça je dis rien mais Ruby... rapelle moi ce que tu étais la seule à voir sur la bannière de KA xD Tsu' : Non mais regardez moi ces floodeuses xD tout ça a cause d'un code...je souscris /PAN/ Ruby; Oui mais moi je vois des choses que personnes ne voit Cool - on aura fait la réponse du ''Code bon'' le plus long de l'histoire du RPG .. Respect. * Top là à Tsu' et Juji' * Tsu ; On est des floodeurs, mais à fond xD on va faire peur au membres /PAN/ ok j'me tait et je dis aussi, code BON ! ah la la sans espoir ces Admin... Je vous aime ♥️ *caline Tsu et Ruby*

PS: je n'ai nommé ni la mère de Jujika, ni le maire car je suis gentille et je pense que celui qui fera Kakuro pourra avec moi choisir des prénoms en plus j'ai pas trop d'idée donc bon.


Dernière édition par Jujika Sphyre le Mer 16 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Jujika Shyre [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jujika Shyre [FINIT]   Jujika Shyre [FINIT] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:36

Ben écoute, déjà welcome xD
Que dire...très bonne fiche mais...c'est le village de Wara, pas Waka xD
Wah, Tsu' est un chevalier servaaaant xD aha, et j't'héberge alors attention hein, pas de bêtises 8D
Bref, tu es validée !

Mumuse-toi bien ~
Et n'amoche pas trop tes rivales.../PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
Jujika Sphyre

Jujika Sphyre


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : En train d'assassiner celles qui approchent Tsumehai **

Relations
Relations :

Jujika Shyre [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jujika Shyre [FINIT]   Jujika Shyre [FINIT] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:28

Oups xD

ça doit être parce que je joue trop à Okami avec mon Waka chérie ♥️

Bref, et t'inquiète je ferais pas de bétise... mais je ne puis t'assurer la même chose pour Shiroi... xD

Quand à mes rivales... *sort la bombe H*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jujika Shyre [FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Jujika Shyre [FINIT]   Jujika Shyre [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jujika Shyre [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ W h o . a r e . Y o u ? :: & les validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques