Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pluie & le beau tank [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Akai
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Ruby Akai


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans Titan :D * Pas de sous-entendus * Tsu : perverse xD

Relations
Relations :

La pluie & le beau tank [PV Yue] Vide
MessageSujet: La pluie & le beau tank [PV Yue]   La pluie & le beau tank [PV Yue] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:52

    Il devait être tôt le matin. Autant dire que même s'il était bientôt l'été, le beau temps n'était pas prêt d'arriver. Il pleuvait des cordes depuis déjà un bon moment maintenant. Ruby était assise dans la main de titan (son robot) et regardait les environs en faisant marcher par télépathie son robot de 6 mètres de hauteur. De là où elle était elle pouvait tout voir, enfin sauf qu'avec ce brouillard ce n'était pas si simple. Pourquoi avait t-elle acceptait hier de faire un entrainement spéciale pour Yue? Qui était Yue? Une nouvelle membre de sa guilde, qui était arrivée quelques jours auparavant, à chaque nouvel élève Ruby venait leurs faire un petit entrainement dans la plaine Dachi. cette endroit était calme et magnifique, avec un bon kilomètre d'herbes vertes et de montagne. C'était à environ 10 km de la ville pas plus. mais il fallait savoir qu'à dos de robot c'était au moins vingt fois plus rapide qu'à pied. Quoi qu'il en soit, la jeune chef de Kuseki commençait déjà se cailler les miches. Il faisait froid et malgré la deuxième main métallique de titan qui l'a recouvrait de la pluie, le vent arrivait à passer par l'avant et se projetait tout droit sur le visage de Ruby. celle-ci devait même remonter le col de son manteau rouge pour ne pas avoir trop froid et attraper un rhum. Le vent soufflait fort en tout cas, et le temps ne s'arrangeait pas .. Au contraire, il se dégradait.
    Après un bon moment à marcher avec son robot, elle demanda à celui-ci de se coucher sur le sol pour attendre la jeune fille. Titan exécuta ses ordres et se retourna rapidement pour tomber violemment en arrière quitte à écraser le sol de tout son poids. Une bonne partie de la terre venait de se faire projeter à quelques mètres et un joli tremblement de terre qui s'étendit à un km venait de rendre joyeux les bergers qui étaient dans leurs maisons. Ruby était habitué à tomber avec son robot, pourtant à chaque fois ça lui faisait une remonté de l'estomac assez désagréable. de plus, elle était obligée de bien s'accrocher au doigt de son robot pour ne pas tomber et se tuer: Six mètres de hauteur ce n'est pas rien non plus. Puis elle attendit, couché sur la main géante, mettant son long manteau rouge au dessus d'elle pour ne pas avoir froid. La deuxième main de titan était au dessus d'elle, pour éviter qu'elle ne se reçoive des gouttes de pluie. Très pratique un robot !

* Mh. Non, elle ne viendra pas. Il fait trop moche, elle aura la flem' de venir s'entrainer. *
    Surtout qu'avec se temps là, s'entrainer reviendrais à courir au suicide. Le vent tapé fort, et il suffisait de sauter pour manquer de s'envoler dans les airs. Mais Ruby avait épuisée trop d'énergie pour emmener Titan jusqu'ici, ils avaient fait au moins 20 minutes de marches, et avec ce temps-là ils n'auraient pas pu aller plus vites que d'habitude. Elle soupira alors, et mit sa main gauche sous sa tête, pour faire un sorte de coussin et commença à faire son petit manège pour prendre une cigarette: Fouillage du manteau rouge sur elle avec une main, trouvage de paquet de cigarettes dans l'une des poches, ouvrage du paquet, posage du paquet et prenage d'une cigarette. Il ne manquait plus que le briquet. Elle leva alors sa main gauche sous sa tête et chercha dans sa poche de robe noir son briquet. après un long moment de gymnastique, elle parvint à le trouver et positionna sa cigarette dans sa bouche. Puis elle alluma le briquet d'un geste vif du doigt. Zut ! Un vent violent passa au même moment et éteignit le feu avant qu'elle n'arrive à le mettre sur sa cigarette. Ruby ne put s'empêcher de lâcher un petit gros mot, et recommença pour se reprendre un vent dans la figure. Elle abandonna au bout d'une minute à essayer d'allumer son briquet. Non, impossible, elle ne pourra pas fumer. À cette idée elle tapa violemment son talon de botte sur la main de Titan, qui l'a fit légèrement basculer en arrière pour finalement la faire tomber de la main du robot.
    Après un long moment à essayer d'éviter de glisser du métal gelé et tout mouillé du robot rouge, elle termina sa chute de six mètres en tombant du ventre. BOUM ! Le ventre tapa en premier le sol, puis le derrière de la tête.

'' AIE ! Bordel, merde ! ''
    Ruby mit ses mains derrière la tête et commença à se la frotter avec des gestes frénétiques. Mon dieu que ça faisait ml ! elle n'avait vraiment pas prévue ce coup-ci: Comme si rien qu'en tapant du pieds elle pouvait faire vaciller la main de Titan. Impossible? Enfin, quoi qu'il en soit ce n'était vraiment pas son jour du tout. Mais au moment où elle voulut se relever, son dos ne répondit plus, ou en tout cas il envoya une assez grosse douleur dans tout le corps de la jeune femme qui l'a fit rapidement retomber au sol. Impossible de bouger toute seule, et le choc lui avait fait perdre toute son énergie. Impossible de bouger aussi son robot.. décidément elle n'avait pas tord que le poids du robot était prit en compte dans sa magie.. un petit robot de 2 mètres ça aurait été encore. mais là, six mètres quand même. Et plus de 5 tonnes ! Vraiment, elle était coincée et il ne lui restait plus qu'a attendre l'arrivée de quelqu'un qui aurait aperçu le robot de loin. L'eau de la pluie tombait sur son visage.. au début ce n'était pas tellement dérangeant, mais à force de s'en recevoir et de sentir les gouttes tomber jusqu'à chatouiller les oreilles. C'était désagréable comme sensation ! Il fallait qu'elle bouge. Alors elle commença à se soulever de toute ses forces, puis tourna violemment sur sa droite pour re-tomber, cette fois-ci sur le ventre. Aie ! C'était son menton qui en avait prit un sacré coup. Alors elle relâcha un violent crie de douleur, qui cette fois-ci retenti dans toute la vallée. Vraiment, ce n'était pas son jour: Elle ne pouvait plus se relever à cause de son dos, et maintenant elle saignait de la bouche: En tombant sur son ventre, elle a percuté le sol avec son menton et c'est mordue la langue. Ruby tourna alors la tête vers le brouillard. Vraiment, on ne voyait rien, si ça se trouvait personne ne pouvait la voir de loin. C'était foutue, elle allait restée là, coincée pendant une bonne heure. u même plusieurs heures !

'' How dieu.. S'il te plait, fait que cette nouvelle membre vienne MAINTENANT ! ''
    Oui, car elle n'avait pas oubliée la raison de sa venue dans ce nouvel enfer: Cette fille, du nom de Yue. D'ailleurs en parlant d'elle, Ruby senti quelqu'un s'approcher.

'' Vous êtes un ange? vous êtes venue du paradis pour me sauver? Ou justement vous M'EMMENEZ .. au paradis? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aoki

Yue Aoki


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Relations
Relations :

La pluie & le beau tank [PV Yue] Vide
MessageSujet: Re: La pluie & le beau tank [PV Yue]   La pluie & le beau tank [PV Yue] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:19

,Yue se réveilla ce jour-là, ce jour-là...cette nuit-là, elle avait à peine dormi, elle n'avais jamais été aussi excitée de sa vie, car aujourd'hui, elle allait rencontrer la chef de sa guilde: Ruby Akai. Elle devait être très puissante, et Yue espérait de tout son cœur qu'elles deviendraient amies. Elle était tellement excitée qu'elle s'était réveillée à quatre heure du matin. Elle se leva avant même la sonnerie de son horloge biologique. Elle roula sur le côté jusqu'à sentir le bord de son lit contre son dos avant de poser pied à terre. Elle se prépara rapidement, elle s'habilla de son irremplaçable robe bleue et se son armure, elle mis son sabre sur son dos. Sa robe cachait sa queue de tigre. Elle s'attacha les cheveux avec peine, et avant même qu'il soit six heure, elle se mit en route.

Elle n'avais même pas remarqué qu'il pleuvait, ainsi, elle fit demi-tour et attrapa un parapluie qu'elle s'était achetée lorsqu'elle travaillait à l'auberge. Elle commença sa route en courant vite, mais à peine quelques minutes plus tard, elle fatigua, un point de côté sacrément méchant lui ravageait les côtes, elle s'assit en respirant profondément, elle n'était pas loin de la ville, elle n'avais pas beaucoup bougé, mais bon, elle était un tigre après tout, ça court pas longtemps, un tigre. Elle avait couru sans son parapluie, elle se demanda même pourquoi elle l'avait emporté. Elle ouvrit son parapluie et continua sa route en marchant.

Elle marcha quarante bonnes minutes, quand soudain, un tremblement de terre l'arrêté net, elle continua de marcher tranquillement, puis, enfin, malgré le brouillard sacrément dense, elle aperçu une grande forme rouge par terre, enfin, elle était quand même sacrément grande...un robot?i devait encore être assez loin.

'' AIE ! Bordel, merde ! ''

Yue s'arrêta de marcher, ça devait être son chef de guilde...elle sourit et continua de marcher, un cri de douleur, bien plus fort. Notre petite blondinette ne pu s'empêcher de rire, Akai devait avoir un peu de mal. Yue continua sa route, elle arriva derrière le robot allongé, elle caressa sa peau de fer glacial en passant à ses côtés. Il était immense...Elle devait être très puissante pour transporter ce géant de fer...il devait peser lourd et semblait faire presque 6 mètres...

Après avoir contourné le robot, elle aperçut une silhouette allongée. Ruby? Elle alla vers elle, en marchant, elle est pas pressée hein (rires).

'' Vous êtes un ange? vous êtes venue du paradis pour me sauver? Ou justement vous M'EMMENEZ .. au paradis? ''


Yue s'approcha de sa chef et disant avec un petit sourire malicieux:

-Quelle drôle d'idée! Besoin d'aide je pense?

Elle mit son parapluie au dessus de la tête de Ruby et lui tendit la main, elle était allongée dans la boue, elle n'avait vraiment pas l'aire maline. Mais bon, Yue compatissait. Elle dit:

-Tu doit surement être Ruby Akai, je suis Yue Aoki, enchantée!

Elle avait vraiment hâte de faire sa connaissance, même si elle se retenait de rire, la pauvre, elle avait l'aire bête avec son visage tout trempé, elle s'était peut-être fait mal, vu la taille du robot et la hauteur de sa main... Les yeux de Yue étaient d'un vert lumineux, elle était d'excellente humeur et en plus, sa réserve de magie était pleine au possible. Rien ne pouvait gâcher la joie de cette rencontre, pas même le vent battant, ni la pluie, ni le brouillard. Elle se sentait mieux que jamais, elle se sentait enfin libre. C'était en partie pour ça qu'elle n'avait pas fait le chemin avec sa jument, elle voulait se sentir en pleine forme, sentir ses muscles marcher, la pluie sur sa peau, le vent sur son visage, elle se sentait très bien! Et elle voulait s'entrainer, le mieux possible! Et apprendre sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie & le beau tank [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ L a . P l a i n e . D a c h i-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit