Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Ran

Sakuya Ran


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:40

Sakuya avait hérité de toute la fortune de son père alors pourquoi se contenter d’une petite maison quand on peut en avoir une grande ? Elle avait donc opté pour une magnifique Villa avec une grande piscine. Mais pour la première fois de sa vie elle allait vivre seule, même pendant sa vie de voleuse elle vivait avec d’autres orphelins. Elle s’étira lentement devant sa porte d’entrée puis elle demanda à Asuka de rentrer ses valiser et de les monter dans sa chambre. Bien évidemment il secoua négativement la tête mais il le fit quand même, c’était le caractère d’Asuka. Elle le connaissait par cœur maintenant donc elle se fichait de complètement de son sale caractère. Elle entra dans sa villa, le cœur lourd, la mort de son père adoptif l’avait un peu remué. Et elle avait du mal à en parler même à son pégase qui de toute façon s’en fichait royalement.

Sakuya se dirigea vers sa chambre, sorti un maillot de bain de sa valise et elle s’installa sur le bord de sa piscine. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas prise quelques minutes pour réfléchir. Mais se fut de courte durée, Asuka vint la prévenir qu’une jeune femme du quartier se nommait Chikage Ran. C’était impossible, les chances pour qu’elles se retrouvent de le même quartier étaient infimes. Mais bon, Asuka n’aurait pas fait le déplacement si ce n’était pas elle. Sakuya enfila sa légère robe transparente par-dessus son maillot et elle grimpa sur le dos de son pégase. Le ciel étant bleu azur, les ailes d’Asuka étaient d’un bleu éclatant. Malgré son sale caractère Elle l’adorait. Il l’emmena devant la maison ou plutôt la magnifique Villa de Chikage.

Comment pouvait-elle être sûre que c’était bien sa sœur ? Après presque 10 ans sans se voir, elle ne pourrait pas la reconnaître. Et peut-être que se n’était même pas sa petite sœur après tout… Sakuya était devant la porte d’entrée, elle hésitait à frapper, que pouvaient-elle se dire après tant d’années ? Elle fit demi-tour quand Asuka frappa trop coups contre la porte. Elle lui cria dessus (par la pensée) mais elle s’arrêta quand la porte s’ouvrit, il avait plus de courage qu’elle s’était évidemment. La personne qui ouvrit était une très belle jeune femme, la ressemblance avec Chikage choqua la dresseuse. Elle n’avait jamais oublié le visage de sa petite sœur et sans attendre elle prit Chikage dans ses bras. Une larme de bonheur roula lentement sur sa joue et s’écrasa par terre. Elle avait passé toute ses années à la rechercher pour la trouver par hasard une fois qu’elle avait abandonné les recherches.


-Je pensais ne jamais te revoir Chikage. Ca me fait tellement plaisir, mais comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu fais là ? J’ai beaucoup de chose à te dire depuis notre séparation ! Sakuya s’arrêta de parler, elle se demanda soudain si sa sœur la reconnaissait ? Car contrairement à Chikage, Sakuya ressemblait à n’importe quelle fille. Oh excuse moi, tu te souviens de moi, C’est Sakuya !

*Voilà, je suis comme une conne maintenant ! Elle ne se souvient même pas de moi ! Asuka va passer un sale quart d’heure !*

-Tu es bien Chikage Ran, tu es une des seules survivantes de l’attaque d’une ville par les partisans de Jogoku, tu es une contrôleuse de cristal et tu es née le 3 Mars ! Alors tu me reconnais ?

Peut-être les renseignements qu’elle avait donné n’étaient pas très personnel mais peut-être allait la reconnaître. Elle aurait vraiment l’air idiote si Chikage ne se souvenait
vraiment plus d’elle.


Dernière édition par Sakuya Ran le Sam 19 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:36

Cela faisait déjà une journée que Chikage était arrivé ici et emménagea dans cette grande maison qui pourrait même servir de villa si elle avait plus de terrain.
Cependant cela arrangeait Chikage, car elle n'aimait pas avoir un espace extérieur trop grand pour s'en occuper elle-même. Pourquoi elle-même vous me direz alors qu'elle a une maison de riche? Eh bien tout simplement parce que tout l'héritage de la mort de ses parents qu'elle avait reçu il y a quelques mois (fallait attendre la majorité) lui servirent à acheter à vie cette maison. Résultat elle n'avait presque plus rien pour vivre, mais cela ne tracassait absolument pas Chikage, qui avait vécu vraiment pire et puis elle était venu dans la capitale pour travailler dans une guilde! Elle savait que bientôt l'argent et la nourriture ne serait plus du tout un problème. D'ailleurs, comme elle avait déjà rangé toutes ses affaires la veille, aujourd'hui elle avait décidé d'aller visiter la ville pour commencer à avoir des repères avant d'aller se présenter à la guilde. Voulant être tranquille pendant sa visite, elle s'habilla avec une simple robe noire à longues manches, mais qui laisser le haut de son corps à l'air libre. Elle portait aussi un collier avec une croix grise et un autre collier ayant une chaîne argentée, seulement on ne pouvait pas voir ce qu'il portait vu qu'il était caché sous son habit: http://manga.and.anime.blogasek.pl/upload/chikage3.jpg
Alors que Chikage était entrain de fermer sa maison, elle entendit quelqu'un frapper à la porte du jardin. Qui ça pouvait-être? Elle ne connaissait personne vu qu'elle venait d'arriver. Peut-être était-ce un voisin. Chikage soupira et espéra que le voisin n'était pas bruyant et pas du tout collant, sinon il y aurait des problèmes. Elle finit par ouvrir la porte de son jardin et souleva un sourcil, intriguée en se demandant pourquoi une jeune femme en maillot de bain avec une jupe transparente venait frapper chez elle.


*Qu'est-ce que c'est que ça encore? Et c'est quoi cet habit? C'est pas la plage ici -__- *

M'enfin Chikage se retint de dire ce qu'elle pensait. Elle garda son air froid et parla d'une voix neutre.

"C'est pour quoi?"

N'ayant pas de réponse elle allait refermer la porte quand soudain l'inconnue l'a prit dans ses bras comme si elles étaient. Chikage devint alors aussi dur et figée que de la glace. Pour qui se prenait cette étrangère pour la prendre comme ça dans ces bras?! Elle devait sûrement être folle ou complètement suicidaire! Chikage était plutôt de nature calme, mais elle détestait qu'on la touche quand elle ne connaissait pas la personne. Elle n'était pas du tout habituée à l'intimité et encore moins à faire copine avec une totale inconnue! Elle retira alors sèchement les bras de Sakuya d'autour d'elle et la poussa légèrement en arrière pour créer de la distance. Il va sans dire que le regard de Chikage était à ce moment même très glacial. Elle allait lui sortir ces 4 vérités lorsque la jeune inconnue commença à l'appeler par son prénom et à la tutoyer vraiment comme si elles étaient amies! Elle resta silencieuse et son regard disparue derrière sa mèche de cheveux en entendant cette femme disant s'appelait "Sakuya" et racontant toute sorte de choses... Ces choses qu'elle aurait voulu ne plus jamais se souvenir. Elle était un peu perturbée du fait qu'une personne vienne lui sortir tout ça brutalement et quand plus elle se fasse passer pour sa sœur aînée morte depuis plusieurs années. A la fin de tous "ces renseignements", Chikage se retint vraiment pour ne pas s'enflammer. Sa journée était complètement fichue maintenant. Elle releva enfin son visage et ses yeux était indescriptiblement sombre et sa voix était encore plus tranchante qu'une épée.

"Je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous voulez et je m'en moque royalement. Mais... Veuillez laisser les morts en paix et allez voir ailleurs!"

Chikage se retourna pour pénétrer à nouveau dans son jardin et rajouta une phrase étant de dos à cette... folle.

"Ah au faite... Bravo pour savoir lire la Une des journaux d'il y a des années"

Elle referma alors violemment la porte de son jardin (qui cachait l'intérieur, donc personne pouvait voir comment c'était) sans aucune pitié .

*Je rêve... Comment peut-on osé se faire passer pour... *

Chikage serra son poing droit de toutes ses forces pour essayer de canaliser sa colère. Elle n'avait pas à dépenser de la magie pour une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Sakuya Ran

Sakuya Ran


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Quoi ? Sakuya ne comprenait rien, pourquoi ne la reconnaissait-elle pas ? Elle avait tellement changé ? Sakuya ne se rendait pas vraiment compte mais quand même de la à ne plus s’en souvenir du tout ! Elle fit un effort surhumain pour ne pas s’écrouler. Elle retrouvait sa sœur qu’elle avait cherché partout depuis 8 ans et maintenant celle-ci la repoussée. C’était impossible, ce ne devait pas être sa sœur. Elle s’était peut-être trompée mais Asuka ne pouvait pas s’être trompé. Il avait lui aussi grandi avec Chikage et il l’aimait beaucoup, il la connaissait trop bien pour s’être leurré.

*Laisser les morts en paix ? oO Mais pourquoi dit-elle une chose pareille ? Il n’y pas de mort ? Elle parle de nos parents ?*

Mais elle ne put rien ajouter parce que la porte se referma, les journaux ? C’est vrai qu’elle avait lu des journaux, la seule survivante était …Chikage ! Mais alors elle devait penser que Sakuya était morte ! Elle ne pouvait pas le lui dire, elle était partie ! Comment lui faire comprendre qu’elle n’était pas décédée dans l’accident, elle avait l’air d’avoir beaucoup changé. Elle était joyeuse et pleine de vie pendant leur enfance mais là, elle lui avait carrément claqué la porte au nez. Ce n’était pas comme cela que ça devait se passer !
Sakuya frappa à la porte encore et encore mais elle ne venait pas ouvrir. Elle ne pouvait pas garder cette image de sa sœur !


-Ouvre Chikage, S’il te plaît on doit parler ! Ouvre sinon je défonce ta porte. Certainement qu’elle n’aurait jamais pu faire ça mais c’est Asuka qui défonça la porte à sa place.

« Tu es insupportable Asuka ! Pourquoi tu ne fais jamais ce que je dis ? »

Asuka reprit son air fier et se plaça derrière elle sans réponse. Sakuya n’en pouvait plus de ce cheval, pourquoi avait-elle eu le seul qui ait du caractère ? Elle savait parfaitement qu’il préférait Chikage qu’elle donc c’était surement pour cela qu’il ne l’écoutait pas. Il voulait qu’elles se réconcilient pour pouvoir la revoir. Saleté de cheval !
Sakuya entra dans la maison puisque la porte était ouverte, ou plutôt complètement défoncée mais ce n’était qu’un détail insignifiant. Elle rattrapa La jeune femme son pégase sur les talons. Elle posa sa main sur l’épaule de celle qui était effectivement sa sœur malgré un caractère complètement différent mais qui n’aurait pas changé après le meurtre de ses parents ? La dresseuse se plaça devant Chikage,


-Je ne sais pas pourquoi tu ne me crois pas mais demande moi n’importe quoi de personnel, je te prouverai que je suis ta sœur. Je n’ai pas péri dans l’incendie cette nuit là. Je sais que c’est peut-être difficile à croire mais je te jure que je suis ta sœur.

Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu’elle était bien sa grande sœur ? Elle baissa les yeux pour ne pas croiser le regarde de Chikage, pourquoi ce sale cheval l’avait forcé à venir ? Elle se sentait si bête ! Elle enleva sa main de l’épaule de sa sœur, elle avait cru comprendre que cette dernière n’aimait pas vraiment le contact. Sakuya ne reconnaissait pas la petite sœur qu’elle avait connu mais elle l’avait retrouvé c’était se qui comptait le plus pour elle. Asuka s’avança et frotta sa tête contre le torse de Chikage. La dresseuse eut beau lui dire d’arrêter cette sale bestiole continua à la câliner.

« Tu sais que je lis tes pensées Saku’ ? Depuis tout à l’heure tu me traites de sale cheval, bestiole … Je vais finir par me fâcher ! »

Insupportable, il était vraiment insupportable ! Elle était la seule dresseuse à posséder un animal qui ne l’écoute pas ! Mais elle poussa son pégase pour éviter de gêner encore plus Chikage dans cette scène complètement idiote.

-Désolé, Asuka est mal élevé mais il se rappelle de toi. Il sait que nous sommes soeurs !

Asuka poussa un hénissement en entendant dire qu'il était mal élevé mais n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:57

Chikage pensait qu'elle serait tranquille, qu'elle aurait été claire, mais à croire que non lorsqu'elle entendit les cris de la jeune femme et un bruit de fort craquement. Elle se retourna immédiatement et fixa sa porte de jardin complètement détruire.

*Mais... Mais...*

"Non mais vous vous croyez où là?! Vous entrez dans une propriété privée et de force en plus en démolissant ma porte?!"

Chikage n'avait pas bougé d'un pouce, mais l'envie de tout congeler était très forte à tel point que ça se faisait ressortir sur sa peau qui devint encore plus froide que d'habitude. Dommage que Sakuya ne se congela pas au moment où elle l'avait touché. C'est ce que Chikage avait pensé, mais heureusement que cette fille l'avait vite lâché.

"Et moi je crois que vous ferriez mieux de très vite déguerpir d'ici avant que je... ?!!!!!!"

Chikage se figea littéralement sur place en voyant qui venait de la toucher! Elle n'avait même pas pu terminer sa phrase tellement elle fut surprise par le fait de voir ce pégase si original, mais tellement ressemblant à...

*A... Asuka? Ce... Ce n'est pas possible... mais... Il était unique co... Comment celui-ci peut-il lui ressembler tellement? *

C'est alors que la dernière phrase de Sakuya résonna encore et encore dans la tête de Chikage.

*Ce... Ce n'est pas vrai... Il... Serait-il mort si Sakuya l'aurait été?... Raahhh!*

Chikage recula de plusieurs pas, baissa sa tête et ayant ses mains dessus. Elle commençait sérieusement à avoir des doutes. Ça ne pouvait pas être possible! Elle avait tellement cherché, tout indiquer qu'elle était la seule survivante alors... Comment Asuka pouvait-il être là en face d'elle?! Elle... Elle ne comprenait pas… mais... d'un côté elle ne savait pas si l'animal mourrait si son dresseur été tuer. Elle savait que c'était le cas en inversant les rôles, mais pas si c'était d'abord le dresseur... Elle releva alors légèrement le regard, totalement méfiante et troublée. Elle se mit alors à questionner la supposé "Sakuya" tout en ne regard qu'Asuka.

"Si tu es vraiment dresseuse... Parle-moi de vos animaux... Meurent-ils si le dresseur disparaît avant eux? Et... Ils sont toujours uniques, pas un seul se ressemble?"

Les pensées de Chikage se mélangeaient de plus en plus. Serait-il vraiment possible que cette folle... Non! Elle ne voulait pas y penser, se serait trop douloureux d'y songer. Tout était trop rapide... Non cela ne pouvait pas être vrai! Chikage n'arrivait pas à le concevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Sakuya Ran

Sakuya Ran


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:30

D’après Sakuya, la Chikage qu’elle avait connu quand elle était petite était morte ! Elle ne connaissait pas une telle agressivité chez sa sœur. Elle avait l’intention de lui faire quelque chose mais grâce à Asuka elle se stoppa net dans ses menaces. Sakuya n’avait pas peur de sa sœur, elle l’avait toujours battu ! Elle baissa la tête prête à partir mais contrairement à sa pensée elle lui demanda des renseignements sur les dresseurs. Elle avait peut-être reconnu Asuka, finalement il avait tout prévu, il savait que sa présence évoquerait des souvenirs à Chikage. Il était désagréable mais très intelligent.

-Un animal est lié à son maître par un lien unique et invisible, si jamais son maître meurt avant lui il s’éteint aussi. C’est pourquoi un dresseur prend bien soin de son animal même si celui-ci est insupportable. Elle lança un regard presque meurtrier à Asuka qui leva fièrement la tête l’air de dire qu’il s’en fichait. Les animaux sont uniques, aucun ne se ressemble du moins mentalement mais je crois qu’Asuka est unique. Le pégase poussa un hennissement de plaisir à entendre un compliment sur lui mais Sakuya ne lui adressa même pas un regard. Pourquoi ? Tu ne veux plus que je parte ? Tu me crois ?

Un sourire illumina le visage de Sakuya. Qui se disait tout d’un coup qu’elle pourrait enfin parler, s’amuser, rire, vivre avec sa petite sœur. Mais elle avait oublié que Chikage avait bien changé depuis la dernière fois contrairement à elle. Sakuya était restée la même, l’argent et les garçons en plus mais à part cela d’après elle, elle n’avait pas changé.
Elle enroula une mèche de cheveux autour de ses longs doigts et réfléchit quelques instants. Elle n’allait pas attendre bêtement une réponse de sa sœur parce que même si elle niait la reconnaître, maintenant Sakuya était sûre qu’elle se souvenait d’elle.
Elle attrapa la main de Chikage ne tenant absolument pas compte de ses réflexions et elle l’emmena vers une chaise longue au bord de la piscine et elle s'assit dessus avec sa soeur. Sakuya posa sa main dans les cheveux de sa sœur, elle l’imaginait quelques années plus tôt puisqu’elle n’avait rien oublié. Les moindres détails étaient gravés dans sa mémoire, les pires souvenirs aussi, les cadavres de ses parents, le sang partout. Heureusement que Chikage était toujours vivante mais la dresseuse n’en avait jamais douté. Elle hésita un moment puis elle reprit sa sœur dans ses bras, surement cette dernière allait la jeter dehors mais elle voulait garder un bon souvenir avant de partir.


-Tu es devenue très belle petite sœur, tu ressembles beaucoup à maman.

*Mer**, si jamais elle est toujours triste de la mort de nos parents, je n’aurais peut-être pas dû dire ça.*

-Mais tu as l’air moins joyeuse qu’auparavant… Une pointe de tristesse dans sa voix, elle espérait ne pas trop la blesser en disant cela mais de toute façon elle état déjà debout prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:37

"....."

C'est bien ce que Chikage pensait. La réponse de Sakuya venait totalement de perturbée la contrôleuse de cristal, à tel point qu'elle ne savait plus quoi penser ni même dire quoique se soit ou encore comment réagir. Devait-elle pleurer? Etre joyeuse d'avoir enfin retrouvé celle qui semblait être la vraie Sakuya, sa sœur aînée? Elle devrait l'être... Elle devrait même être heureuse et soulagée qu'elle ne soit pas morte et la serrer dans ses bras mais... elle ne pouvait pas ou plutôt elle n'y arrivait pas. Tant d'années s'étaient écoulées en pensant qu'elle était la seule survivante, elle s'était forcée à accepter et admettre cette dure réalité. Elle commençait à peine à refaire une nouvelle vie que voilà que tout s'effondrait à nouveau en quelques secondes! Certes, cette fois c'était un évènement heureux, mais pour Chikage c'était plus compliquée. Comme Sakuya l'avait remarqué, elle avait beaucoup changé et ne voulait pas rechangé de caractère. Elle ne s'en sentait pas capable et c'était sa seule façon de se protéger soi-même ainsi que les autres.
Chikage était complètement perdue, elle avait besoin de temps pour assimiler tout ça et y penser... Elle finit par sortir de ses profondes pensées lorsque Sakuya prit sa main et l'entraîna vers un des transats au bord de la piscine. Elle ne dit mot, elle resta silencieuse, toujours légèrement songeuse jusqu'aux prochaines paroles de Sakuya.


*Maman? ...*

Rien qu'en entendant ces simples mots d'innombrables images apparurent dans l'esprit de Chikage, des images joyeuses mais néanmoins douloureuses vu que sa mère n'était plus ainsi que son père.
Bien sûr, Chikage ne montrait pas ses émotions là, elle les cachait tout le temps à travers l'obscurité de ses yeux ou tout simplement grâce à sa frange qui parfois pouvait cacher ses yeux améthystes.
Elle inspira alors un bon coup, releva la tête pour fixer sa sœur avec un visage neutre et un regard plus sombre que la normal.


"La vie n'est pas joyeuse quand on a perdue ses parents lors d'une attaque par les serviteurs de Jigoku"

La voix de Chikage était toujours aussi dure et insensible que d'habitude. Même si elle savait que cette "folle" semblait être vraiment Sakuya, elle aurait encore du mal à l'accepter et Chikage avait besoin de temps pour cela.

"ça a l'air de ne pas vraiment t'affecté, tu tournes vite la page avec... tes habits je suppose?"

Chikage regarda encore d’un mauvais œil le bikini et la jupe transparente ne servant vraiment à rien dans un endroit pareil selon elle. Elle détourna le regard et se mit à regarder la piscine avant de reprendre la parole.

"Il est vrai que c'est arrivé il y a longtemps mais tout de même.... D'ailleurs... Comment as-tu survécu? Que je me souvienne tu étais à la maison non? "

En attendant sa réponse, Chikage caressait délicatement la tête d'Asuka avec un regard bien nostalgique, mais elle ne le fit pas longtemps de peur de refroidir Asuka, elle n'aimerait pas le rendre malade. Lors de retirer sa main de la crinière d'Asuka, elle lui susurra à voix basse pour que seule lui puisse l'entendre.

"Merci... "

Merci pour quoi? Tout simplement pour s'être occupé de Sakuya et la lui avoir ramené, mais elle n'avait pas besoin de préciser tout ceci. Chikage était sûre qu'Asuka comprennait. Elle n'avait jamais eu de mal à communiquer avec lui à l'inverse de Sakuya, qui semblait encore avoir des problèmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Sakuya Ran

Sakuya Ran


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:52

-C’est vrai que la vie est beaucoup moins joyeuse après la perte de ses parents mais je suis sûre qu’ils ne voudraient pas te voir ainsi. C’est pourquoi moi, j’ai décidé de profiter de la chance que j’ai eu en ayant survécu. Les mots avaient toujours une pointe de tristesse et de mélancolie dans la bouche de Sakuya mais elle avait besoin de lui expliquer. J’ai peut-être eu plus de chance que toi, une famille aimante pour m’aider à faire le deuil mais au fond de moi je ne les oublierai jamais. Mais s’il y a une chose que j’ai apprise dans ma vie, c’est qu’il faut profiter, on ne vit qu’une fois !

Sakuya regarda les yeux de sa petite sœur plus foncés que les siens et puis une larme coula sous son œil droit. Pour la première fois depuis bien longtemps elle pleurait. Elle était joyeuse et vive d’habitude mais Chikage lui rappelait tant de chose, peut-être n’aurait-elle pas dû la revoir. C’était surement compliqué pour sa sœur aussi, les mauvais souvenirs étaient enfouis dans une partie du cœur de Sakuya qu’elle aurait préféré laisser fermer. Asuka pensait trop à lui, il était venu dans l’espoir de retrouver Chikage mais peut-être que cette fois la dresseuse aurait dû dire non. C’était une situation tellement compliqué pour elle, surtout que la mort de ses parents ne l’avait pas tellement affecté. Avec son tuteur elle avait rapidement appris la vie d’une riche héritière entourée d’amour comme elle l’aurait été avec ses vrais parents s’ils n’étaient pas décédés mais sa sœur lui a toujours manqué. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû se revoir, leurs vies étaient complètement chamboulés à cause de cela…
Sakuya essuya la larme sur sa joue avec le dos de sa main et elle regarda Asuka,


-C’est Asuka qui m’a sauvé, il est venu me chercher et il m’a sorti de la maison avant l’arrivée des partisans de Jigoku. J’ai voulu revenir te chercher mais Asuka a refusé, je crois qu’il s’en est toujours voulu pour cela.

Asuka baissa la tête comme s’il était triste et puis Chikage le caressa et lui chuchota des mots que Sakuya ne comprit pas. Elle s’en fichait en fait, au moins son pégase avait retrouvé la Chikage qu’il aimait. C’était déjà ça, la dresseuse se préoccupait beaucoup trop du bonheur d’Asuka plutôt que du sien surtout qu’il n’en valait pas la peine.
C’est alors que Sakuya se rendit compte qu’elle avait critiqué ses vêtements ! La dresseuse détestait qu’on lui critique son goût vestimentaire mais là c’était sa sœur.


-Ils ont quoi mes habits ?

-Ils sont de très mauvais goût pour une visite chez sa sœur qu’elle n’a pas vue depuis 8 ans !

Sakuya bouillait sur place, de quel droit se permettait-il de participer à la conversation. Des fois elle avait vraiment envie de lui mettre des gifles mais elle ne pouvait pas faire cela devant Chikage. Déjà qu’elle était ridicule de se battre ainsi avec Asuka ….

-Asuka ! Je t’ai demandé ton avis ? Tu serais gentil de ne pas intervenir !

-pff, tu refuses de voir la vérité en face !

-ASUKA !

Asuka s’éloigne un peu pour ne pas mettre Sakuya d’avantage en colère même s’il adorait ça. Sakuya se tourna vers Chikage qui assistait à une scène des plus inutiles mais tellement fréquentes depuis la mort de ses parents….

-Désolé pour cette chamaillerie puérile mais il a son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

"Famille aimante? Profiter?... Je vois..."

Sakuya avait l'air d'avoir eu une bonne vie après le drame de leur enfance, à la grande différence de Chikage qui elle avait du apprendre très vite à se débrouiller toute seule et avait vagabondé tellement de fois dans les rues de la ville. Mais tout ceci était loin déjà, c'est ce que devait se dire Sakuya, mais pour Chikage ça n'était pas si loin que ça et elle ne se voyait pas du tout "profiter de la vie" comme le disait sa grande sœur. Elle vivrait le jour le jour, certes, mais avec un caractère totalement opposé à celui de Sakuya. De toute façon depuis petites ça avait toujours été ainsi, les deux sœurs furent le complet opposé l'une de l'autre même s'il est vrai qu'à cette âge là Chikage était joyeuse et adorable. Cependant tout change et les différences semblaient les opposées encore plus radicalement qu'avant. C'est ce à quoi penser Chikage en écoutant le reste de l'histoire de Sakuya.

*Je comprends maintenant... C'est vraiment grâce à Asuka tout cela...*

Chikage caressa à nouveau la tête d'Asuka, mais s'interrompit en observant avec intérêt la soudaine discussion entre Sakuya et son animal. A la fin elle regarda Asuka s'éloignait d'elles pour ensuite s'adressait à Sakuya de face.

"La communication entre vos ne s'est toujours pas arrangé on dirait, c'est même pire qu'avant si je puis dire. Je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs, il est pourtant très simple de parler avec lui"

Chikage regarda les habits de Sakuya et reprit la parole.

"Mais c'est vrai que c'est une discussion complètement puérile vu le sujet sur quoi sa porter, surtout qu'Asuka a raison. M'enfin... Tu fais ce que tu veux, c'est toi l'aîné"

Elle se retourna avec une réelle expression de "ça m'est égale, je n'en ai strictement rien à faire" et se rendit alors compte qu'il manquait quelque chose. Chikage se releva d'un coup du transat avança quelques pas et inspecta tout son jardin.

"Où est passé Asuka?"

Chikage regarda en l'air, mais rien. Ce pégase avait l'air de s'être volatilisé ou alors il était vraiment bien caché, mais Chikage ne se souvenait pas qu'il fût assez espiègle pour ça sauf si c'était pour… Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa pensée, car elle entendit un gros "PLOUF" derrière elle. Chikage se retourna en direction de la piscine et cette fois c'était Sakuya qui n'était plus là, mais Asuka se trouvait juste devant la piscine.

"Hein? Mais... -__- Deux secondes là, vous faîtes quoi tout les deux?! Je vous rappel que vous êtes chez moi et je n'autorise pas des gamineries pareil ici!"

Chikage s'approcha des chaises longues et vit qu'elles toutes mouillés sûrement à cause du jet d'eau qu'avait provoqué ce "plongeon".

"C'est malin sérieusement. Tout est trempé maintenant. Vous avez intérêt à arranger ça tout de suite et pas un seul mais >__< "

C'était définitif: Chikage se fichait complètement que Sakuya soit sa grande sœur et la traitait comme n'importe qu'elle personne de la famille. Oui famille, car elle aurait eu un comportement dix fois pire si ça aurait été la faute d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Sakuya Ran

Sakuya Ran


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:31

Mais elle se moquait d’elle ? « C’est pourtant simple de discuter avec lui ! » C’est facile de dire ça quand il est gentil avec vous ! En plus encore une fois elle se moquait de ses vêtements, maintenant qu’Asuka avait retrouvé Chikage il allait être encore plus désagréable.
Sakuya se retourna comme Chikage pour chercher Asuka mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit vu qu’elle se retrouva dans la piscine. Finalement elle était en maillot donc ce n’était pas gênant. Par contre la réaction de sa sœur était impressionnante, mais elle ne s’amusait jamais ? Sakuya oublia tout de suite sa colère contre Asuka, elle sortit faisant mine d’être désolée mais au lieu de ça. Elle poussa Chikage dans la piscine et éclata de rire suivie d’Asuka.


-Je suis désolée. Ses excuses n’étaient vraiment pas sincèrement puisqu’elle n’arrêtait pas de rire, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Sa sœur ne pouvait pas gâcher les meilleures années de sa vie !

Sakuya attrape une des deux serviettes qu’Asuka était parti chercher et elle se sécha rapidement en regardant sa sœur dans l’eau. Il y avait quelque chose qui n’allait pas chez elle…
Asuka murmura à son oreille pour qu’elle seule entende,


« Elle n’a surement pas eu les même facilités que nous, tu ne te rends pas compte que sa vie à surement était une horreur par rapport à toi ! »

La joie de Sakuya s’évanouit, c’est vrai, elle avait oublié qu’elle avait eu beaucoup de chance malgré tout. La dresseuse aida Chikage à sortir de l’eau et c’est à ce moment-là qu’elle découvrit la froideur de sa peau. Elle était glacée et toute blanche alors que celle de Sakuya était toujours chaude et bronzée. Cette dernière eut un mouvement de recule en sentant la peau de sa sœur, se qui provoqua une deuxième chute dans la piscine pour Chikage. Cette fois Sakuya était vraiment désolée mais des simples excuses n’allaient pas être suffisantes, certainement pas vu le regard que sa sœur lui lançait.

-Désolé, désolé. Elle rattrapa la main de Chikage et la tira hors de l’eau lui offrant une serviette pour la réchauffer.

*Je viens de gâcher 8 ans de recherche en une fraction de seconde mais tout ça c’est la faute d’ASUKA*

*Ce n’est pas ma faute espèce de folle !*

Engueulade par la pensée, mais au moins Chikage n’y assistait pas cette fois. D’ailleurs Sakuya n’osait même plus la regarder, elle avait bien trop peur que sa réaction soir excessive. Ce n’était qu’une petite blague et puis elle aimait bien l’eau, Non ?


[je suis désolée c'est court mais toi t'auras des trucs à dire xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran

Chikage Ran


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010

Relations
Relations :

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:35

Chikage fut plus que surprise quand on la poussa et qu'elle atterrit de plein fouet dans la piscine. Heureusement qu'elle savait nager, mais même ainsi elle bu quand même la tasse vu qu'elle ne s'attendait pas à ça. Il va s'en dire qu'elle ne prit pas du tout ça à la rigolade: elle détestait ce genre de chose même. C'était encore plus le cas lorsqu'on se moquait d'elle comme semblait le faire Sakuya, du moins c'est ce que ressentie Chikage en revenant à la surface de l'eau jusqu'au bord de la piscine. Chikage la regardait avec un regard de "je te hais". Elle la considérait de moins en moins comme sa sœur à vrai dire, même si tout prouver que s'était bien sa grande sœur, mais elle n'avait aucun souvenir d'un tel comportement ainsi de sa part étant enfant.

*Elle a du grandir avec une gigantesque cuillère en argent dans la bouche*

Néanmoins Chikage accepta l'aide de Sakuya pour sortir de la piscine, mais encore une fois rien ne se passa comme elle l'aurait souhaité. Chikage remarqua la surprise de Sakuya lorsque cette dernière lui prit la main, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'elle la lâcherait! Et une deuxième chute dans la piscine. C'était le comble! Le pompon ! La goutte d'eau de trop! Chikage ne pouvait pas supporter ça, c'était trop ridicule et humiliant. Mais surtout blessant... Comment sa propre sœur avait pu oublier la particularité de sa peau? Depuis sa naissance, en tant que contrôleuse de cristal et ayant comme pouvoir la glace, elle avait toujours eu cette peau froide qui ne connaissait pas la chaleur.
Cette fois le regard de Chikage était complètement noir et elle n'accepta pas l'aide de Sakuya pour remonter. Elle prit une des serviettes étendues sur un des transats pour se sécher un peu, surtout ses cheveux qui étaient maintenant complètement détachés, sa coiffure n'ayant pas survécu aux deux chutes dans l'eau. Elle n'avait pas adressé un regard à Sakuya, mais celui qu'elle lui envoya quelques minutes après fut à glacer le sang et sa voix fut aussi tranchante que du cristal.


"Tu oublies les choses les plus importantes venant de ta VRAIE famille, mais celles totalement stupides et superficielles de la famille qui ta recueillie non..."

Elle jeta alors la serviette sur le transat à côté d'elle, puis montra la porte du jardin du doigt.

"Très bien. Mais alors sort de chez moi. Hors de ma vue et que je ne te revoie plus jamais"

Sa voix était vraiment très froide, elle contenait sa colère, mais aussi la blessure du passé qui s'était rouverte si brutale. .

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas ma sœur ou du moins tu ne l'es plus. Je ne sais pas ce qui t'es arrivée pour que tu changes à ce point et je ne veux pas le savoir. Pour moi ma sœur n'existe plus et elle a disparu il y a plus de 8 ans"

Chikage s'éloigna alors de Sakuya et d'Asuka, en passant juste à côté d'eux, mais sans les regarder comme s'ils étaient invisibles et rentra dans sa maison avec un violent coup de porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Vide
MessageSujet: Re: Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]   Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmantes retrouvailles ? [PV Chikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ H a b i t a t i o n s :: & Habitats Chics :: II MAISON.DE.CHIKAGE.RAN-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit