Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Supana Monkii [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supana Monkii

Supana Monkii


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Relations
Relations :

Supana Monkii [UC] Vide
MessageSujet: Supana Monkii [UC]   Supana Monkii [UC] Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:55

Supana Monkii [UC] Nye5xt-1d2347b Supana Monkii [UC] Spanner12-1d234fd Supana Monkii [UC] Spanner02-1d23597
✖ My Trademark ✖




Supana Monkii [UC] Span1-1d2406f
Monkii Supana

× Âge : vingt-quatre ans «Déjà ?! Je n'ai pas vu le temps passer.»

× Sexe : Masculin «D'après le paquet que j'ai entre les jambes. J'en suis bel et bien un.»

× Classe : Kugaku «J'y suis né et je suis contraint d'y rester.»

× Guilde : Kuseki No Hikari «Du moment que je peux me procurer de quoi parfaire mes amours. Je serai ravi d'être qu'un simple membre.»

× Arme du cœur : Aucun «Est-ce une honte de ne pas en posséder ?»

× Arme : Simple pistolet automatique Mle 1935A «Je suis du genre peace & love. Mais si je me fais attaquer, je saurai rappliquer.»

× Orientation sexuelle : Non définie «Je n'aime que mes robots et rien d'autre.»

× Jigoku ou Hikari : Neutre, aucun des deux. «Le seul Dieu que je vénère est moi-même. Ou bien le dieu de la mécanique.»



My jewelry



Prototype 13 ou Elza
Supana Monkii [UC] V003-1d24a63
Prototype 13 ou Elza pour lui donner un nom plus humain. La treizième et la dernière tentative de Supana. Elle n'est pas un robot comme tous les autres fabriqués à ce jour. Bijou de technologie, c'est un cyborg nouvelle génération créé à partir des métaux les plus résistants, de plastiques et d'autres matériaux divers et variés. L'intérieur de son corps est fait de fer et de puces électroniques. Tandis que l'extérieur ressemble à tout ce qu'il y a de plus humain. Sa peau est à ce jour indestructible. Aucune balles et aucune épée n'a encore pu la déchirer. Elle pourrait très bien se confondre dans une foule, personne ne saurait qu'elle est une androïde.
Grâce au petit moteur receveur se situant dans l'oeil droit d'Elza caché par un bandeau. Celle-ci peut fonctionner correctement et elle lui permet de posséder ses propres sentiments. Et aussi le pouvoir de la parole comme tout humain. Elza possède deux types de contrôle. Le mode automatique aussi dit autonome où elle se gère toute seule. Et le mode manuel, où Supana contrôle l'androïde par télépathie.



PROFILE
PERSONALITY

Taille : 155 cm
Poids : 45 kg
Naissance : 03/12
Yeux : Rouges
Cheveux : Longs, couleurs Argentés
Elza a été programmée pour être l'assistante de Supana. Sa seule raison de vivre, c'est de protéger son créateur. Calme et silencieuse, l'androïde dont l'apparence ressemble à celui d'une jeune fille, s'impose différentes lois et règles qu'elle a élaborée. Droite et sincère avec les gens qui l'entourent, elle s'attire rapidement la sympathie des gens. Elle peut sembler froide et assez distantes, mais c'est en réalité une fille timide qui n'ose pas trop faire le premier pas.
Elle possède néanmoins une seconde personnalité, plus brutale et plus sauvage. C'est quand elle rentre dans le mode combat. Son caractère change radicalement. Passant de la douce jeune fille à la brutale guerrière. Plus que sa personnalité qui change, mais aussi son corps, qui subit une sorte de transformation.

Arme

Elza possède deux modes. Le premier s'appelle "neutre". Un mode qui fait d'elle quelqu'un de complètement inoffensive et ne possédant aucune arme, ou presque. La seule arme qu'elle possède est la pointe de ses cheveux, qui est une lame de 25 cm de long. Son cache oeil droit sert en quelque sorte de catalyseur à son pouvoir. Quand elle l'enlève, elle rentre dans le mode combat. Un viseur apparaît alors, couvrant ses yeux. Ses bras et ses jambes se recouvrent de longues lames tranchantes. Et son corps se recouvre d'une armure très résistante. Sa vitesse et sa force sont accrues, ce qui fait d'elle une puissante arme vivante.

Spoiler:



✖ In my electronic circuit ✖
Revenir en haut Aller en bas
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Supana Monkii [UC] Vide
MessageSujet: Re: Supana Monkii [UC]   Supana Monkii [UC] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:39

Boudiou, j'viens à peine de tilter que mon message avait pas été envoyé xD...

Donc, bienvenue(même si ça a été dis sur la CB) et bonne continuation, ami fan de pixiv ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
 

Supana Monkii [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ W h o . a r e . Y o u ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques