Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/ Vide
MessageSujet: Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/   Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/ Tsumeh14« Me and just me »

Nom : Mashiro
Prénom : Tsumehai
Âge : 21 ans
Sexe :
Classe : Guerrier du coeur
Faites-vous partie d'une guilde ? : Ben...oui, Yuushi No Hikari, il en est même le chef.
Votre Arme du Coeur :L'arme du coeur de Tsumehai...tout d'abord, il faut savoir que seul lui l'a utilisée. De toute sa vie entière, il ne l'a jamais confiée à personne et il n'est certainement pas prêt de le faire ( à moins que vous n'ayez de la chance ). La forme de cette arme du cœur n'est autre qu'une épée d'un mètre 50 et à la lame rouge et blanche, comme si feu et lumière s'entremêlaient ensemble pour donner de l'éclat à la lame. Le pouvoir de cette superbe arme du cœur est celui du feu. Si le rouquin le désire, la lame de l'épée peut se changer en lame enflammée et ainsi brûler toute sorte de métal qu'elle touche. Elle peut aussi produire bien des sortes d'attaques reliées aux flammes, comme projeter des petite boules de feu, produire des jets de flammes etc...mais, malgré ces offensives pratiques, cette arme du cœur peut aussi être un handicap pour son utilisateur, surtout si il n'a pas appris à s'en servir convenablement et surtout qu'il ne s'est jamais entraîné avec. Tout d'abord, un guerrier du cœur autre que Tsumehai verra ses mains brûler petit à petit. Mais avec un peu de chance, le rouquin vous fera totalement confiance et manipuler cette épée ne vous fera rien (ou presque). Ensuite, pour continuer dans cette série de désavantage, il faut savoir qu'une fois le pouvoir de l'épée activé, les mains de l'utilisateur seront prises d'une grande douleur à l'intérieur, cette-dernière remontant parfois jusqu'aux bras. Quand l'épée disparaîtra, les mains de l'utilisateur seront simplement ensanglantées...
Armes : Un marteau pouvant grandir (vive la technologie et merci Ruby /PAN/) et un katana à la lame de cristal.
Orientation sexuelle : Hétéro
Du côté de Jigoku ou Hikari :Hikari et c'est pas prêt de changer.

« My mentality »

« My appearance »



« My Story »

You

Prénom/Pseudo : Bon le prénom, je vais pas vous l'dire, z'êtes pas d'la police Bon mes pseudo'...Ben écoutez, Kyne et Akiro ^^ (Donc, si vous vous demandez pourquoi certains me surnomment Aki', vous avez la réponse /o/ J'ai trop de perso's appelés Akiro s'pour ça xD)
Âge : Aha...14 piges' /o/
Comment as-tu connu le forum ? : Oh ben ça...ôo je crois que j'en suis le fondateur, mais j'suis pas sûr /PAN/
Ton avis dessus : Hin hin...je ne dirai rien xD !
Code : Toto est un pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
 

Tsumehai Mashiro [Chef de la guilde Yuushi No Hikari] Totalement UC /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ W h o . a r e . Y o u ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit