Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The resources of Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

The resources of Fantasia Vide
MessageSujet: The resources of Fantasia   The resources of Fantasia Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:07

The resources of Fantasia Les_po11

Jenny ; «  Bon c'est pas tout mais on va rentrer un peu plus dans les détails ! Après tout, dans le RPG, c'est pas la même chose que sur Fantasia ! Donc, voici des précisions complémentaires ! »


Aquastar :

    Alors la potion Aquastar ! Il faut boire le contenu de la fiole afin de respirer sous l'eau pendant 74 heures(Vous avez vu ? C'est énorme hein ! On pourrait carrément vivre sous l'eau au rythme où l'on progresse). Pratique mais dommage pour vous, ce n'est pas donné et en plus, attendez-vous à des effets secondaires. Tout d'abord on va parler du prix sur le forum. Il vous faut minimum 20 post généraux(donc, post dans toutes les parties du forum)pour pouvoir en utiliser dans vos rp. Eh ouais que voulez vous, ce n'est pas gratuit ce genre de trucs...j'ai décidé de faire ma chieuse, alors parce que je veux pas qu'il y ai d'abus de potions, si vous en voulez une autre, c'est simple, il faudra 40 post. Puis 60 pour une troisième etc...Pour les effets secondaires, vous aurez du mal à respirer et à marcher, si bien qu'il vous faudra bien une ou deux heures de repos.


Pyrofiro :

    Ah cette potion traumatisante pas conseillée du tout (à mon goût hein). C'est bien beau, vous buvez la fiole et vous crachez du feu pendant 5 minutes, mais il y a énooooooooormément d'inconvénients(c'est pour ça qu'elle est pas chère, sinon personne ne l'achète.) Enfin énormément, c'est uuuuun peu exagéré mais bon ! Vous pouvez vous brûler la langue et ne pas parler pendant 2 jours maximum (encore heureux ça va pas plus loin, ça serait pas en vente sinon). Ensuite, à force d'en prendre, vous pourriez, comme un fumeur, avoir des cancers du poumon(vous produisez quand même du gaz carbonique) ou encore manquer de respiration, faire de asthme, même si vous n'êtes pas asthmatique ! Pour finir, vous pouvez vous même vous brûler, autant intérieurement qu'extérieurement. Potion à manipuler avec prudence et utiliser en cas d'extrême urgence. Oh et puis, si vous voulez en avoir pour rp, tout comme l'Aquastar, c'est 20 post généraux. Pour en avoir une autre, 40 post puis 60 pour la troisième etc...


Greywings :

    Bon, cette potion, c'est simple elle permet de voler dans les airs pendant 30 minutes, après quoi vous vous écraserez lamentablement au sol comme un minable petit ver de terre ( belle description n'est-ce pas ?). Des effets secondaires ben écoutez...vous n'arriverez plus à marcher tout droit (comme des bourrés !) et vous aurez énormément de crampes d'estomac pendant en gros 20 bonnes minutes. Ah oui et pour ceux qui ont le vertige, ce n'est pas conseillé d'en prendre ! Parlons maintenant des post nécessaires pour en posséder une. Il en faut donc 40 généraux pour une, puis 80 pour deux et ainsi de suite. Eh ouais, j'aime bien vous embêter, j'suis pas faite pour être gentille mouahahahaha !


Redblood :

    Donc, cette potion est très particulière et...gore si j'ose dire. Je ne sais pas DU TOUT ce qu'ils ont mis dedans mais je vous affirme que c'est dégeu au possible. Son utilité est de vous faire regagner du sang si vous en avez perdu. Mais attention, primo, assurez-vous qu'aucune partie de votre corps soit entaillée, soignez vous avant. Ensuite...il faut savoir que cette mixture si j'ose dire, ne remplacera pas tout le sang que vous avez perdu, mais suffisamment pour que vous ne clamsiez pas. Même si c'est franchement pas bon, c'est déjà ça de gagné non ? Bon maintenant les effets secondaires...déjà vous risquez de devenir fou et vous voudrez vous faire saigner, vous et les autres. En gros vous serez de gros sadomasochiste. Ensuite, eh bien des douleurs d'estomac sont à prévoir. En gros, il est conseillé d'avoir quelqu'un à côté à moins que vous ne teniez vraiment à mourir...Bon maintenant, parlons un peu du prix ! Pour pouvoir en utiliser une dans vos rp, c'est simple, il faut avoir fait 3 RP terminés sur le forum. Puis 6 pour une autre et ainsi de suite, mais je suppose que même si vous êtes des quiches en calcul mental, vous connaissez la suite hein ?


Butterfairy :

    Comme je vous l'ai dis, elle permet de soigner les légères blessures. Mais quand je dis légères, c'est légères, le genre de gros trou dans le ventre elle peut pas soigner ! Après, c'est pas mon problème, vous vous arrangerez avec les contrôleurs de cristaux et les médecins ! Pour l'utiliser c'est simple, on renverse tout le contenu sur sa tête. Bon ok z'êtes tout mouillés après mais pas grave, c'est votre problème, vous assumez et puis c'est mieux que d'être blessés. En ce qui concerne les effets secondaires, il y a possibilité de faire une crise de délire et de se transformer en horrible bisounours qui fais des câlins même aux méchants...outre ce pathétique effet secondaire, vous pouvez aussi avoir la tête qui tourne. Parce que mine de rien, elle est gelé la potion. Dont vous inquiétez pas si vous tremblez(comment ça c'est pas effet secondaire ? Phoque !). Pour en obtenir une, c'est minimum 2 RP de fini. Puis 4 pour la prochaine. Vous avez aussi possibilité d'en avoir une au bout de 70 post généraux !


Butterfairy :

    Ma potion préférééééééééééééée ! * toussote * Bref ! Cette potion est pratique pour se sortir d'une situation délicate étant donné qu'elle téléporte à l'endroit où l'on veut(par contre, il faut avoir l'image en tête sinon ça marche pas). Pour utiliser la potion, il faut briser la fiole et penser très fort à l'endroit où l'on veut aller. Ça paraît simple, mais c'est parfois très compliqué suivant l'endroit. Bon déjà on parle du prix, car je saiiiis qu'elle vous intéresse ( faut faire attention hein, c'est mes bébés oh !). Il faut avoir fait 5 rp finis et 50 post généraux. Pour en avoir une autre, c'est 10 RP et 100 post généraux. Dure la vie hein ? J'suis radine et je l'assume. Bon ensuite les effets secondaires...peu nombreux, heureusement pour vous. Vous serez complètement déboussolé et vous aurez certainement une forte fièvre pouvant vous empêcher de tenir debout. Alors prenez garde...



Jenny ; « Bon voilà vous avez pigé ? J'espère que oui ! Moi je veux pas de questions, harcelez Tsumehai par MP si vous en avez ! Au passage, j'en profite pour dire que les potions sont à usage unique ! Voilà ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
 

The resources of Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ R u l e s . & . S t o r y :: & Story-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com