Sekai No Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Staff and Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Staff and Crédits Vide
MessageSujet: Staff and Crédits   Staff and Crédits Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:28

    Les administrateurs - Admin's ;


Staff and Crédits Icon_t11

Fonda' : Tsumehai Mashiro

Votre Fonda' préféré ! (Et votre parenthèse préférée 8D) *gun shot parenthèse*(...) Ne vous fiez à mon apparence froide, venez sur la cb ou sur le flood, vous comprendrez quel abruti je suis. Je m'occupe d'un peu tout sur le forum, comme la validation des fiches, le respect sur le forum...et ce avec des modérateurs et Administrateurs. Gare à vous, je veille au grain.

{ Son Profil } { Le contacter ? }

____________________________________________________________

Staff and Crédits Rubyn
Admin': Ruby Akai
Votre admin' pas du tout préférée o/
Bon ici je m'occuperais de tout, je sers d'esclave à Tsumehai en faite (Oui c'est exactement ça) * Gun shoot parenthèse * <-- Tsu' : c'est pas vrai d'abord
Si vous avez des questions à me poser, des problèmes, vous pouvez me parler je ne vous tuerez pas, chui pacifiste o/


{Son Profil } { La contacter ? }

    Les Modérateurs - Modow's ;
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
Tsumehai Mashiro
SEKAI FANTASIA » A d m i n
Tsumehai Mashiro


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2010

Relations
Relations :

Staff and Crédits Vide
MessageSujet: Re: Staff and Crédits   Staff and Crédits Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

Crédit's :


Le contexte de Sekai No Fantasia a été complètement inventé par le Fondateur, Tsumehai Mashiro. Il en est de même pour les personnages prédéfinis (créés aussi par Ruby Akai, la Co-Fonda) et les présentations des membres. Merci de respecter le travail fournis pour inventer les personnages et l'histoire.
En ce qui concerne les images, elles viennent d'E-shuushuu et de Zerochan. Le design à été fait par Tsumehai Mashiro et Emily de Goldheart (un très très grand merci à toi, promis je te ferais quelque chose.)

Plagiat intoléré, merci de respecter le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaifantasia.forumsactifs.net
 

Staff and Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai No Fantasia ::  :: ▬ R u l e s . & . S t o r y :: Rules-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit